ocun-oner 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Voila un vt que jai fait il ya un petit moment est que je vien de retrouver :d BASE: HR:REA : HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Faut aimer... coller un style dub sur une racing... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 faut inover un peu est pas rester dans les meme style deja connu fo un peu inveter son style , comme dans le graff meggy ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 c'est sûr que ça tu sais faire... lOlmais bon ok dans le graff, faut innover... oui mais attention si il y a des règles et des codes c'est pas fait pour les chiens je pense. Après c'est vrai que le ridicule ne tue pas...Ok faut tenter mais avec subtilité sinon ça devient mocheBien d'explorer mais tu te rendra vite compte que finalement on finit tous pas reproduire comme des moutons ce que fait le berger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 oé pas faux , pas con , ,pas bête , :D et mon style jle retrouve vite fait chez les autre mdrr ( jsuis le seul a auser fair une bmw en rose et bleu xd ) :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites