Nicovi 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 salut je vous propose un nouveau duel sur base de Dodge Charger2006tous les style sont permisà vos souris ^^voici les réasOcun-oner:Nicovi:Dadou:VWcool: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 go :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 voila pour moi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou111 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 je vais testé j'ai deja une petite idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWcool 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Super réa Ocun ! :51: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 merci poto , regarde t'es mp jtai envoyer un truk ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 voila ma réa pas encore finije cherche encore des idéessuper Ocun-Oner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 jolie :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou111 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 ^bon voila la mienne qui sera peut etre modifié par la suite mais je ne suis pas super inspiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 tu devrais la raccourcir comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWcool 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 J'me lance c'est quand les votes ? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 dadou tu gerre :D VWcool les vote jcroi ke c en semaine pro d'apres se ma dit nicovi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou111 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 merci les gars non nicovi perso j'aime pas racourci jprefere comme sa bien gros comme les muscle cars (qui est vraiment la charger) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWcool 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Voila ma réaIl y a de super réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 prefere ton ancienne réa meck , en plus tu la ralonger a l'ar sa se voi trop ( au nivo de la fenetre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWcool 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 J'en ai fait qu'une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 oups confondu avec celle de dadou --' enfin bon tu peu fair mieu poto tu le c :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 ouais sa peu faire sympa mais je pense que la vue arriere ne correspond pas a celle sur le cotéet oui le début de vote se fera la semaine prochaine quand il n'y aura plus de réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 dadou a écrit:merci les gars non nicovi perso j'aime pas racourci jprefere comme sa bien gros comme les muscle cars (qui est vraiment la charger)je dis juste sa car tu n'as qu'une porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 voila ma réa fini: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou111 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Nicovi a écrit:dadou a écrit:merci les gars non nicovi perso j'aime pas racourci jprefere comme sa bien gros comme les muscle cars (qui est vraiment la charger)je dis juste sa car tu n'as qu'une porte justement tu vois sa lui donne un vra coté coupé americain pas comme la tienne qui ressemble trop a un bmw Z4 coupé (jsuis pas trop fan desolé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 pas grave chacun c'est gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou111 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Ok mdr voila je pense avoir terminé ma réa (elle est en train de roulé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 voila moteur reculer :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-Virtual-TUEUR-xX 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 :10/10: Pour ce dragster :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman661 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Ocun-oner remporte ce duel grâce aux 7 voies qui lui ont été accordées :Un grand merci aux participants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites