ocun-oner 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Bonjour , jvous propose une petit duel sur cette base HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 dsl j'arrive a rien sur ta base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 ;) pg tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 voila pour moi :D HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas montelliers 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Con de poster ta réa avant même d'avoir eu des réponses... j'aurais été tenté sinon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 :scratch: oé ta raison meggy masi sa peu te donner envie de fair mieu :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 obliger de respecter le style dub? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas montelliers 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 dub style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 sa sera un duel multi style ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Voilà ma réalisation plutôt simple et dans mon style. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 : best: une HR peu etre meggey et torai pu changer les jante mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Non pas envie celle la plus grand colle bien à la caisse je trouve...HR: http://i28.servimg.com/u/f28/14/98/60/46/rover11.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 oé pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 on voit que j'ai encore des progrès a faire sur l'ombre de la caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 oé mais t'es plus doué que moi deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Fêté mes 7 ans de VT cette année quoique ça veut strictement rien dire mdr tkt ça va venir si tu le veux et surtout si tu te fais plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 7 pige de vt ba jai encore du temp pour te ratraper oé comme tu dit en gros , tous vien a point a qui c'est atendre :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas montelliers 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 pas sur de gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 revoi un peu les decoupe de t'es arche de rous sa fait du tout arondie comme a l'origine ;) mas sinon jolie :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Une fois que tu a sélectionné, appuie sur CTRL+ALT+D et fait un contour accentué de 1 à 3 pixels cela fera moins hachoir... Pour ta réalisation, tu t'es pas foulé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 plus personne pour le duel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 RAPEL DES BASE ;)OCUN-ONER :MEGGYWHITE THOMAS MONTELLIERS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Merci pour ce sondage niquel et aussi le récapitulatif :n°1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 la ou il y a le plus de boulot ( Meggy ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Meggy aussi ... Même si elle ne colle pas tout à fait au thème , le rendu est cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 On m'a dit qu'il y avait plus de thème et de faire ce que je voulais mais merci d'avoir voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Oh ... Je n'avais pas vu ! Mais ça ne change rien ... ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gautcoi51 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 ca me tente allez go base : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 :HS: DUEL FINIT ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites