Jmds 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Donc voila brush et C&C pour le pc et le Bas de caisse et brush du kit large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 pas mal le kit mais fait gaf pas de la meme couleur par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 ok je vais voir ce que je pe faire ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 le bas de caisse de megane trophy falai i penser franchement :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Oui merci bien vus ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 derien , en plus avec l'inscription trophy dessu sa le fait :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Voila je pense quelle est terminai je lui est fait quelque modificationHR: http://a.imageshack.us/img521/7892/m3gtbyjmds.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Beaucoup mieux ainsi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 cool (y) par contre jsai pas mais pour moi le bas de ton bas de caisse rentre un peu , ( comme si ta lame carbon en dessou etai en pente ) ( ilusion d'optique peu etre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 tes jantes sont pas dans l'axe sinon jolie j'adore le biton ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 tu va mettre quoi dans les entrée d'air ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 très très réussi je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 met des grille dans les prise d'air du pc sa fera plus jolie , par se que la sa fait bof mais le reste est ..... comment dire SUPERBEMENT HYPER JOLIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Victor a écrit:tu va mettre quoi dans les entrée d'air ? Je ne sais pas j'ai mis des grille simple dedant regardé sur la Hrr: sinn je n'est pas tro d'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 on voi pas trés bien t'es grille sur la hr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 OUai je sait bien =S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Voilà jpense que je n'y toucherais plus Hr: http://a.imageshack.us/img17/7892/m3gtbyjmds.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 coool :D si possible jpourai avoir le bg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites