maxmaxdu57 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Voilà je defie quelq'un a faire cette lexus Il est sur de me battre XDje vais essayer A VOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmaxdu57 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-Virtual-TUEUR-xX 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 oula , la base va etre compliquer mais je vais tenter quelques petites modifs xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 je mi lance aussi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-Virtual-TUEUR-xX 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 voila pour moi HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmaxdu57 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 beau travail les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmaxdu57 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 voila la miennes ( pas terrible ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 maxmaxdu57 , si tu pense que le duel est fini lance les sondage stp merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmaxdu57 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 comment on fait le sondage ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 tu fait editer ton premier message ,et tu regarde plus bas , ( sinon regarde dans la secton duel , tu a un tuto sur le sondage que victor a fait ;) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmaxdu57 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 5 jours pour votez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 :win: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmaxdu57 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Faire un récapitulatif des réa serait cool aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmaxdu57 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 tres belle rea pour tous le monde sauf moi XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 ajoute les réa sur ton premier message ;) ( tu ecrit en rouge réa , et apres tu met le pseudo avec la réa de la personne ( et espace entre chak réa ) ;) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites