chaos_theory 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Salut les gars!Voila mon début de contribution a ce concours! :)Du brush en vue ^^J'ai commencer avec ce pc j'attend vos avis ;)Uploaded with ImageShack.usA+ ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 pas mal pour le moment ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 on a plus aucune chance si tu participe sinon super pour le moment : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TR_visuaL 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 good car bad wallpaper and trim :) 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Manque de reflet ton pc ( mais te connaissant tu vas arranger ca :: ) le bg est beau mais pas dans l'axe, bonne conti' et fais en un beau joujou ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Mdr Merci Rs6Mania mais j'irrai pas jusque là non plus ^^Pour le pc hje vais bientot mettre les reflets et les nuances ;)Pour le bg je ne suis pas sur qu'il ne soit pas dans l'axe, je vais voir sa a la fin s'il ya que sa je le change ^^Sinon voila la suite avec un nouveau bdc complétement en cours d'intégration.Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 beh ecoute tres propre rien a dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Bonsoir tout le mondeTout d'abord merci de vos commentaires :)Voila la suite de l'auto avec nouveau bg et nouvelle roulettes :DA vous ;)Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Revoit l'ombre au sol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 j'aimai mieu l'autre BG mais sa peut le faire la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWcool 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Les pneus avant et arrière font bizarre et je trouve la voiture trop petite sur le BG sinon j'aime bien c'est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 mec je prefere lautre BG et il était dans le bon axe , sinon pour ta réa tout va bien pour listen , apar que jaime pas dutout les jantes =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Je sais pour l'ombre c'est normal c'est juste pour l'intégrer vite fait u bg pour se rendre compte de l'axe pck des fois sans l'ombre j'ai du mal a voir si c'est dans l'axe ou pas ^^Pour les jantes j'aime bien moi Je vais voir si je trouve autre chose quand même ^^Et le bg bah... Je vais peut etre encore changer ^^Ps:La voiture a la bonne taille parce que dérrière c'est un ford Explorer ^^Voila la suite, nouveau bg, nouvelles jantes, reflets et petits filtre qui va bien je trouve ^^Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWcool 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Magnifique on dirait une vrai : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Euh le latéral reflète pas un peu trop là? J'ai un doute l'ami !! Sinon belle réa dans l'ensemble, pas de gros défauts apparents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Découpe et ombre a revoir ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-Virtual-TUEUR-xX 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 :n°1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Trop petite pour moi et les ombres trop voyantes sinon très classe mais préfère le premier bg tout de même [en mode chiant] désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Nana la voiture n'est pas trop petite, c'est pas un semi la M3 mdr. Pour les ombres je vais revoir sa et flo, de quelle découpe tu parles? :scratch: Heyval: T'inquiètes je viens de m'en apercevoir et j'ai réduit l'opacité du calque ;)A+ pour un up ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Voila du nouceau, rectification des reflets, petite retouche des phares , signature retouche de l'ombre et bg a travers les vitres. D'autres idées de modifs pck la je seche un peu ^^Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 ba changement de teinte et bg dans le pare brise ar ;) peu etre un ic dans le pc av mais belle réa (y) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 C'est changer dans le parbrise arrière :) il faut que je revoi la luminosité ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 On peut avoir une hr pour mieux t'aidé la on voit pas grand chose ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Ok je vous psote ça dès que je peut :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Up!J'ai retoucher 2-3 truc et refait les reflets, dites moi ce que vous en pensez :)H.RUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Hum j'aime bien, mais les couleurs sont bizarres ... Le bas de caisse est trop foncé je pense et tu as une tache noire qui fait pas propre à coté des petites aérations dans le pare choc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 les ombres au sol sont faite la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 :roll: :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 oui car la sa fait des taches noir par endroit et ailleur non, ton écran est petètre trop foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 On voit trop les pneus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 exact , et ta jante avant et plus garnde que celle de larriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Exact exact.. En fait c'est mon écran qui est trop sombre et pouratnt il est au maximum de la luminosité -_-' c'est pas grave je vais quand même m'arranger pour finir ça comme il le faut ;) Merci de vos com's les gars ;)Ps: Vous avez d'autres trucs a dire sur le reste ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 ya un défaut dans ta petite prise d'aire gauche , elle est trop voyante je pense par rapport avec la droite.. et ton pc et laigerement détaxé , mais c pas voyant donc pas la peine de te cassé trop la tete sinon , bravo jaime bcp ta réa trés sobre et propre , et noublie pas de regler les petits détails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Plop!Régalges des petis defauts cités, qu'en pensez vous? :)Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 ombre encore à refaire, on voit la démarque du pneu arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Ok je viens de voir ça ^^ sinon le reste de l'ombre et bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Ouep juste un peu plus foncé pour moins voir la démarque des pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Voila j'ai corriger l'ombre, d'autres avis ou idée? Pck je pense en avoir fini.Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 slt mec , jadore ta caisse , sobre mais jolie et pour les défauts , euh ya tjr un petit blem daxe de ton pc avant , et aussi ta jante avant qui est trop incliné et pour les modifs , ben ça serai sympa ci tu rajoute une prise d'air latéral ...bonne conti mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 SAlut!Pour l'axe du pc je suis pas sur, je vais revoir sa mais je suis pas sur ^^Pour la jante je vais régler sa et pour la prise je vais voir j'ai pas envi de la charger a mort ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 l'axe du pc sa reste a voir mais rien qui choc donc c'est bon :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 exacte , il est légerement ^pas dans laxe mais c'est pas trop voyant je fait te mettre un petit visu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Ok merci d'avance pour le visu ;)J'ai commencer un peu l'arranger, c'est bon comme ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 voila just un petit visu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites