ocun-oner 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 voila une ptite réa fait un 1h a peine BASE: REA: HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-Virtual-TUEUR-xX 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Comme je dirais souvent : T'achete une renault tu repart en vélo (Car renault c'est nul :P) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 : best: mais c'est des bonne base pour les vt souvent ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-Virtual-TUEUR-xX 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 ouai mais meme j'aime pas renault , meme en VT xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 chacun c'est gouts ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Oui chacun c'est got par contre c'est jante vont pas avec la voiture mais Nocif a raison c'est de la merde mais sans renault qui ferait travailler les garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 moé 8) pas faut pour les jante ;) jvai voir ske jai en stock pour foutre a la place de celle si :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 voila jante changer :D HR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Cella la elle sont joli est sa va mieu dans le style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 oé javou , bon jai galere a les metre mais bon jai bien réussi mon coup :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 jolie ta twingo mais ta jantes arriere et un poil trop grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 ba javai pas le choix franchement si je fesai plus petite on voyer l'ancienne derierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmaxdu57 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 pas mal la renaut mais bon comme dit renaut twingo boff boff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 _MONSiiEUR-NOCiiF_ a écrit:Comme je dirais souvent : T'achete une renault tu repart en vélo (Car renault c'est nul :P)depuis plus de 60 ans notre famille possède que des renault et sa reste une référence car 0 pétin , pourtant carbu double corps , DTi , DCI , BVA et j'en passe ;) sinon sa reste simpa comme base , un BG de prévu ? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 si je trouve le bg qui va avec oui sinon je pense quelle restera comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 VOILA bg trouver et adapter dessu ( bien galére xd ) plus de 2H pour l'adapter breff .... voila la réa :D HR: :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Que viens foutre une twingo tuning sur un chantier et une pelleteuse?! Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 jsai pas la couleur de la pelteuse me fesai penser a la twing' alor jles envoyer au chantier mdr :D bon javou sa fait con mais bon .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 copie sur le team battle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 inspiré du team battle nuance ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 autant pour moi xd"eiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 tkt c rien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites