Sunstorm 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Voici mon début: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Sympathique pour le moment ! J'adhère pas trop aux feux mais bon c'est pas dérangeant ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Oui pareil et jantes floues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunstorm 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Voici mon nouvel avancement : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 le carcone fait pa reel et le déport de la porte pas réaliste sinon le reste sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Je suis pas an de la portière " enfoncée " et les découpes me choquent à ce niveau .Pas trop fan non plus du capot en carbone mais sinon elle a de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunstorm 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Merci pour vos conseils, ils s'agit juste d'une question de gout ;) J'ai donc retravaillé le kit large au niveau de la portière, et moulé un aileron avec la carrosserie de la voiture, dites moi ce que vous en pensez: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 ah non pas l'ailerons mais j'aime pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunstorm 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Ah j'aime trop moi! ça change justement du tuning "basique" qu'on voit partout, mais bon je respecte ton choix ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 jla trouve trop saturer moi mais sinon elle tue juste l'aération lateral qui fait moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunstorm 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Saturée??? Au contraire elle est contrastée pour lui donner un meilleur rendu des ombres ^^ Moi j'aime bien avec le kit large Mais merci quand meme ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 oui contraster dsl ;) jsai pas elle fait vide ta prise d'air l'ateral :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunstorm 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 C'est le principe d'une prise d'air ^^ :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 généralement ta un grille dedans ou des barre mais la ta un trou noir mdr :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunstorm 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Ah ok je vois ^^ je vais voir alors ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunstorm 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 et comme ça ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunstorm 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 J'ai refait les feux en Xénon et remis le capot d'origine, dites moi ce que vous en pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 c'est jolie comme réa, mais ya encore des défauts , donc pour le premier c'est ta grille latéral , tu devré diminué d'opacité et arrangé l'hombre noir ( qui la fait sale) autre chose qui rend ta réa vraiment pas sympa dutout ( enfin c'est une question de gout) mais jaime vraiment pas ton aileron =( , la BMW a perdu jolie ligne ... mais sinon en gros c'est acceptable , et noublie pas de corrigé ta grille bonne conti mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 moi j'aime bien malgré un aspect global assez "sale" sinon bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunstorm 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Voici donc ma réa finale en HRhttp://www.hostingpics.net/viewer.php?id=441046BMW_M3.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunstorm 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Merci Ryadoug ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites