btcconcept 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 transformation du pc et bg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 on dirais que ton devat "pique du nez" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Oula le big copier coller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
btcconcept 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 ouai jetai pas motiver mais je vai le retransformer lavant^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
btcconcept 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 sa y est j'ai modifier la face av Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 je ne sais pas si c'est fini mais l'intégration au BG est a revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
btcconcept 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 jvai voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Et revois la face avant elle pique du nez ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
btcconcept 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 @victor j'ai un peu du mmal avec le bg@flo2a c'est a cause du phare avg kon dirait quelle pique du nez nn? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Non redresse juste le bas, en plus avec le bg que t'as tu selectionne la route avec pour redresser comme ca pas besoin de refaire l'ombre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
btcconcept 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 merci jvai faire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 c pas a cause de tn phare avg , c ton milieu de pc ki et plus bas que t'es latéreau ;) essaye de metre sa sur le meme axe ;) et sa fra moin piké du né Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
btcconcept 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 j'ai essayer darranger l'avant dite moi ce que vou en penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 L'avant de la voiture est surdimensionné par rapport à l'arrière non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 essé de d'élargire tes penu avant ( enfin la jante) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nocif1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 et revoie l'ombre au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 ressort un peu ta roue avant et agrandi un peu l'aileron vu k'a coter du reste il fait petit + bg dans les vitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
btcconcept 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites