Nono12 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Yop,voila mon début, assez simpliste. Toutes mes pièces sont et seront issues du catalogue Bmw pour ne pas dénaturer.Je trouve la base tellement magnifique, que si c'était autorisé je n'aurais rien fait dessus :: Le tout est en cours donc je travaille encore sur l'intégration de mes pièces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 l'intérieur de ta caisse me paré bizarre , peut-être que ta trop transformer en collant , et la siège est très large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Ok merci je vais voir ça pour le baquet ;).De toute façon, vu qu'on a pas à ça près en terme d'homologation ( à moins que :roll: .. ) toutes les vitres seront teintés noir donc ça choquera pas trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites