rs6mania 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 revois les pneu yen a quasi pas et sa cloche sinon reste est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 et tu devrais étire ton pc avant vers le bas du coté droit sa sera nikel ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 merci pour ton com rs6mania , mais jai plus envi dy touché .. donc :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 ok mais sa peut te jouer le podium si pas la victoire qui sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Certains conseil que je t'avais donné tu les a pas ecoutés ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 ben si jai pri en compte tes conseil , mais pour cette bmw moi je la veux comme ça un style agressive et genr concept ( kit agressive , grosse jantes et large aussi ....) tu vois ce que je veux dire , enplus jai galéré avec ce kit sété pa facil donc je suis content du resultat espéron une place au podium merci comme flo2a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Je pense que tu seras sur le podium, mais ta oublier la seconde voie large, le sigle bmw passer a la trappe du carbone, decoupe de roue ..Mais c'est du bon boulot ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites