rs6mania 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 slt tous le monde alors voila j'ai mis un peu de coté la bmw pour tenter le défis de z-to-z ;) en me proposant de faire cette ford mustang :) alors voici se que sa donne pour le moment ! base: réa: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 j'en connait un qui va pas i croire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 : best: à part la jante arrière et l'effet 4*4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 tkt je dois encore la rabaisser ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Ton noir n'est pas réel c'est dommage et de plus les découpe sur le capot sont faites a la hache Ton "Falken" est mal intégré sinon c'est pas aml ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 merci mais pour le noir pas faire mieux sur du gris pareil le falken n'est pas fini et les découpe du capot on s'enfou je vais changer de bg ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 c presque ca rabaisse flaken sur l'aile ar en noir normalement et chui bluffé ke t pensé a la camera par contre le pc m'a lair bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 :!: tkt pas elle est en cour je sais qui ya plein de défault mais y en aura plus après ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 j'ai envie d epimenter le truc en te defiant de rajouter l'habitacle avec le baquet en chainé et pour info le monter sur le capot prend + de place que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 a mais tkt j'ai déja trouver et je vais le mettre :!: pour le capot +1 je vais l'agrandir ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 j'ai hate de voir ca ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 ben pour l'instant pas beaucoup le temps avec la reprise mais logiquement mercredi je vais un peut travailler dessu ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 ben alors tu m'as oublier ou ta lacher l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites