Victor-modifycars 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Votez pour la base de la team battle n°4 !Durée des votes une semaine !HONDA CIVICHR : http://www.autowp.ru/pictures/honda/civic/autowp.ru_honda_civic_sedan_us-spec_29.jpgHONDA CITY HR : http://i26.servimg.com/u/f26/14/66/27/03/autowp11.jpgTOP AUX VOTES !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Trop délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 sa va être carton :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 meme si el fait ke mon equipier ne se present eplsu et que un virus m'a vouffer mon ordi ej peux pas m'empecher de voter pour la base la plus "fun" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 City pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 7 a 7 ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas montelliers 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 allez ce serais marrant un sur la city svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Encore faut il que les teams se bougent l'arrière train Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Bah oui on va encore se retrouver à un simple duel, sent gros comme un camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 c claire que c décevant a cahque fois ya que nous bougez vous un peu autre svp ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 bin moi j'ai déjà voter dans les 1er , je peux pas faire mieux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 avec zizir seulment moi je manque un peu d equioier et aussi de photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 De quoi? D'équipiers ne serait ce pas mieux?! ... un effort s'il te plait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 en gros son equipier et pas dispo et il a plus toshop :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 non nmon equipier est pas dispo et un virus m'oblige a devoir reformater mon ordi sur lequelle y'a photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 arff la loose total pas de chance pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites