Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tuning_07

M3 by tuning_07

Messages recommandés

Sobre et propre c'est un bon début smile Peut être un petit soucis avec l'ic, il n'est pas dans l'axe il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
H3yval a écrit:
Sobre et propre c'est un bon début smile Peut être un petit soucis avec l'ic, il n'est pas dans l'axe il me semble

Ta mis un truc que j'ai pas compris peut être un petit soucis avec l'ic ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les areation je les garde j'ai pris un autre la meme pour essayer l'intercooler ben je vais voir si jvais arriver a metre le premier dans l'axe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah désolé car en vue de ta dernière réponse, elles sont pas lisées pour ça...

Enfin laisse les lissées trop classe :n°1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime pas les pots d'échappement mais quelle face avant!!! Niquel sauf la calandre en haut, revoit l'ancienne est encore visible sur le dessus mais sinon niquel agressive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La calandre je vien de voir et jvien de me rendre compte que les pot fesait kéké ce soir je corrige sa pck la jen est marre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'adhère à 200% moi je dis rabaissement et bg et ce sera tip top
Fais un peu d'ombre sur tes feux là où tu as mis ta carrosserie, comme ça on verra quelle est au dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sous t'es paupiere de phares si elle sont pas coller contre t'es feux ;) sinon t'en met pas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, le Bg est sympa mais la voiture est trop écrasée si tu vois ce que je veux dire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui tout de suite mieux, pour l'ombre, elle est peut être un peu trop sombre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rend l'ombre plsu clair et asombri la voiture et revoi ton bg dans les vitres et aussi tes decoupe au niveau des pneu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement pas axé, le cul coté gauche ( le notre ) donne l'impression de remonter, mais pour une premiere pose c'est assez reussi, quand je revoirs mon 1er essais ... :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mais la je c'est vraiment pas quoi faire mais mercdi a tous de vos conseil mais si ji arrive pas j'ai quand meme pris a conte tout vos conseil merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... quand tu regarde vraiment de très très très prêt... le sol de ta voiture n'est pas parallèle à ta voiture. Soit tu bascule ton bg vers la gauche soit la voiture vers la droite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...