Tuning_07 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Voila mon comencement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Sobre et propre c'est un bon début Peut être un petit soucis avec l'ic, il n'est pas dans l'axe il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 H3yval a écrit:Sobre et propre c'est un bon début Peut être un petit soucis avec l'ic, il n'est pas dans l'axe il me semble Ta mis un truc que j'ai pas compris peut être un petit soucis avec l'ic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 intercooler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Oui je voi sa je suis en train d'essayer de le metre droit merci Victor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Pas mal du tout peut être à part les jantes pas très bien mises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Celle de l'avant pas en c** mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Chez pas si celui la ferait bien je vien vous demander si c'est mieu celui la ou l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 J'aimais bien les aérations lissées mais intercooler c'est toujours pas ça je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Les areation je les garde j'ai pris un autre la meme pour essayer l'intercooler ben je vais voir si jvais arriver a metre le premier dans l'axe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Arf zut s'était bio sans les aérations tant pis, bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Non ta pas compris les areation je les laisse lisser on c'est pas bien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Ah désolé car en vue de ta dernière réponse, elles sont pas lisées pour ça...Enfin laisse les lissées trop classe :n°1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Merci moi aussi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Petit avancement j'ai changer les jante et l'intercooler donner moi vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 J'aime pas les pots d'échappement mais quelle face avant!!! Niquel sauf la calandre en haut, revoit l'ancienne est encore visible sur le dessus mais sinon niquel agressive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 pot sa va pas du tout et la calandre moyen, le lissage j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 La calandre je vien de voir et jvien de me rendre compte que les pot fesait kéké ce soir je corrige sa pck la jen est marre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Voila j'ai rectifier la calandre et suprimer les pots sur le bas de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 juste les paupiere de phare que j'aime pas mais le reste j'adére a 1000% :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Merci Demain je ferait un ptit rabaissement et voir une peinture et vitre teinter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Moi j'adhère à 200% moi je dis rabaissement et bg et ce sera tip topFais un peu d'ombre sur tes feux là où tu as mis ta carrosserie, comme ça on verra quelle est au dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Comment sa un peu d'ombre sur mes feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Bah un coup de densité plus sur ton feu là où il y a tes paupières fera un peu d'ombre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 ou pas meggy si c paupière sont a ras du phares tora pas d'ombres ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 J'ai pas tout compris ou je devait metre de l'ombre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 sous t'es paupiere de phares si elle sont pas coller contre t'es feux ;) sinon t'en met pas ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Ah oui je vois non je vais laisser comme sa j'ai peur de faire de la merde sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 moi j'ahdère pas a la calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Moi je preferer mieu avec le contour sinon voila je les rabaisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Jolie, bon ok pour la calandre remet là pour voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 J'ai mis un bg pour le premiere fois je suis asser content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Salut, le Bg est sympa mais la voiture est trop écrasée si tu vois ce que je veux dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 trop plate c'est sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Voilà tu as compris, c'est le seul soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Jvai refaire sa dans l'aprem ou maintenant je vais voir sinon l'ombre c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Voila la elle fait moin plate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Ah oui tout de suite mieux, pour l'ombre, elle est peut être un peu trop sombre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Ok jvais voir pour l'éclaicir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Et pour l'agrandir un peu sans pour autant la déformer, la mettre en valeur ce serait bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TR_visuaL 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 no detais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 rend l'ombre plsu clair et asombri la voiture et revoi ton bg dans les vitres et aussi tes decoupe au niveau des pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Bg pas axé ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Effectivement pas axé, le cul coté gauche ( le notre ) donne l'impression de remonter, mais pour une premiere pose c'est assez reussi, quand je revoirs mon 1er essais ... :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Merci mais la je c'est vraiment pas quoi faire mais mercdi a tous de vos conseil mais si ji arrive pas j'ai quand meme pris a conte tout vos conseil merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Coment sa pas axer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Il parait légèrement de coin... bascule un peu sur la gauche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 La je nage !!! je compren rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 ... quand tu regarde vraiment de très très très prêt... le sol de ta voiture n'est pas parallèle à ta voiture. Soit tu bascule ton bg vers la gauche soit la voiture vers la droite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWcool 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Salut, tu devrais mettre de l'ombre entre ton pneu arrière et l'aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites