Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 1er : RS6mania :n°1: 2ème : alfaGTA3ème : flo2a4ème : H3yval5ème : JMDSMerci à tous d'avoir participés, de bonne réalisations dans l'ensemble, malheuresement tous le monde ne peut ètre dans le top 5, certain n'était pas loin si il aurait corrigés certain défauts dit lors du déroulement du concours, suivait bien certain conseils donnés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Bravo à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 :n°1: :n°1: :n°1: put* j'en revient pas je suis trop content merci beaucoup :win: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 je mettrai le lien de notre partenaire tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Bravo Rs6 belle victoire et bravo a tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Félicitations RS6 ! Quant à moi , je m'étonne de ma deuxième place ! Je n'espérais même pas un podium ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 rs6 ta gerer meck ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 la mienne n'ai pas en top 5 !!! c'est vraiment étonant .... mais entouka moi je suis vraiment satisfait de mon travail et jai fait des prgré monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 j'avou ryadoug tu meriter ta place dans se top 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Quel politesse Ryadoug ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 ben parceque je suis persuadé que jai fait un énorme travail , lune de mes plus belle réa mec , un full brush nais pa aussi facil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Je sais que c'est pas facile la mienne aussi est un full, j'en fais en ce moment, certe tu as fais des progres, et un beau taf', mais un petit " bravo rs6 " n'est pas de trop ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 jai pas dit que rs6 ne mérite pas , dailleur bravo pour lui , mais la mienne je pense quelle a un bon niveau pour le top 5 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 tu n'a pas pris en compte certaine remarque, et des oublie trop visible sinon elle serait dans le TOP, sa sera pour la prochaine fois ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ventus_kapone 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Comment vous avez fait pour les départager ?! :shock: Les réas sont toutes magnifiques ! Chapeau bas les gars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Bravo à tous ! Dur de départager à mon avis, mais bon il faut comprendre les juges, les réas proposées sont d'un niveau de plus en plus haut ! Et ce n'est que positif pour tout le monde ;) Ryadoug, ta réa méritait aussi je pense, peut être même plus que la mienne, après tout dépend de la façon de juger. En tout cas, rendez vous est pris pour le prochain, avec déjà des gros projets annoncés ! Bon courage à tous pour la suite ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Merci étre sur le podium me fait tellement plaisir ;) bravo a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 @ ryadoug : crois moi moi aussi croyais ke ma trueno (concours n°10) allait etre dans el top 5 pck j'ai taffé comme un malade dessus et qd j'ai vu les resultat jetait tres deg content pour les autre mais deg pck j'avais l'impression que l'on compte sur la beauté et non pas sur le travail et l'originalité alors que j'avais carrement fait nuit blanche et que je bossais dessus des ke le moment se presentait ajd suis toujours deg pour ma trueno j'avoue mais crois moi y'a qd meme des fosi les choix sont tres dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 lien des résultats de notre partenaire tuning : http://www.fast-tuningmag.com/index.php?option=com_content&view=article&id=id_538 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites