Ventus_kapone 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Bonjour à toutes et à tous,Pour mon premier concours, j'ai choisi d'opter pour un style façon drift à la japonaise : Couleurs flashy et kits agressifs en vue !Il y'aura sûrement des modifs d'ici la fin du concours donc ne paniquez pas Merci à tous et bonne chance pour le concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 c'est propre pour listen , par contre jaime pas ton dessin de manga sur le coté , et revoi lintegration du BG , et surtt té jantes qui font plates sinon bonne conti mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 idem que ryadoug :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 revoi l'intégration au bg qui ne va pas et sinon poste en 640px ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ventus_kapone 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Yop ! Merci pour vos conseils les gars mais j'ai pas trop le temps de manier toshop donc c'est un peu à l'arrache dès fois :roll: Je vais essayer de modifs des trucs ! A plus tout le monde ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Punaise le coup de foudre que je viens d'avoir sérieux elle déglingue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Les défauts sont déja cités, revois ton bg ( il n'est pas du tout axé ) et la couleur de tes jantes, bonne conti ' ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ventus_kapone 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Re tout le monde !Je tiens d'abord à m'excuser pour ceux qui font des remarques mais je fais surtout du VT pour m'amuser donc désolé si je ne suis pas toutes vos recommandations mais je fais ca au feeling :D J'essaie de m'appliquer mais c'est pas toujours très beau ^^J'ai encore quelques corrections à faire sur le toit et un peu ailleurs mais jusqu'au 25, on a le temps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas montelliers 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 la fenetre est bizarre il y a du sable a la placedu tharmac je donne juste mon avis jolis :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 faut voir avec une HR parceque la le carbone rend mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 elle est où la manga girl? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites