Victor-modifycars 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 en cour ....fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 jolie j'adore t'es jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Arghhhhh, les jantes que j'allais mettre :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Mdr flo ^^ Dommage ! Sinon Victor, pour l'instant pas grand chose à dire, y'a pas eu de modifications importantes Bon courage pour la suite ! ps: Joli rouge et les jantes lui vont à merveille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 super bonne continuation ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 je prend mon temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 on voit pas bien les deux entrer d'air de chaque coté , il y a beaucoup trop de contraste en faite surtout celle de gauche ;) sinon très bien bonne suite :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 on voi rien la sinon tu vera sur la HR elle sont d'un magnifique carbone :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 H3yval a écrit:ps: Joli rouge et les jantes lui vont à merveille ! Exactement ce que j'allais dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Sympa les entrées d'air ! hate de voir la suite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TR_visuaL 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 super car bmw and by Victor ..)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 tu est arrivé à poster alor :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 j'ai trouvé le BG mais je ne sais pas encore quant je vais pouvoir la continuer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 est c'est quoi ton bg :D Victor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 suite en cour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Sympa le fond, plus qu'à ajuster les reflets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 jolie victor :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Bah ouai plus que les reflets, super jolie Victor ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 comme dab du bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 très beau on dirais le même batîment que mon ancin bg dans un autre angle :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 cela est fort possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Tu devrais passer ta voiture en HDR , comme le fond ... Et ça sera top ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 C'est déja fais regarder la difference de teinte c'est que cela ne ce voi pas sur l'autre je ne c'est pas pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 comment on fait pour passer en HDR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 il y a un tuto la HR d'ou je suis actuelement :D http://img706.imageshack.us/img706/4913/bmwm3gtsvictor.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 serai t'il possible d'avoir t'es jante victor :D (envoi moi sa en mp ) merci d'avance :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Je retire ce que j'ai dit dans ce cas ... :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 jolie taff Victor ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Super sobre mais cela rends vraiment très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Pas mal comme tu dis... :10/10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites