Raktor 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 voila le debut de ma realisation, deja asser avancée ^^[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Bon début : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raktor 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 avancement de la bete :)[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raktor 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 merci meggy :) mais bon encore des default mais bon je mameliore ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 les turbo sont mal intégrer je trouve mais simpa :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 les élément dans les prises d'air sont mal intégré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Préféré la premiere version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raktor 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 mais oui je sait jai remarquer aussi, mais bon elle est pas finit les gens vous inquiter pas :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Ta un bequet double a l'arriere sa fait bizard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Effectivement becquet double, et ton aile arriere est ''casser'' sinon classe bonne conti' ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raktor 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 oui je sait bien mai bon jai pas trop le temp de la reprendre en ce moment je suis au lycee toute la semaine alors voila quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raktor 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 [img][/img] voila un petit avancement de la bmw mf3 gtr :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWcool 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 J'aime bien mais je trouve la roue arrière bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raktor 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 oui elle est encore en cour enfaite donc voila :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raktor 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 [img][/img] voila encore quelques petite modif mais pas encore fini :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Oui pas mal... continue à dire que la première version (bi-ton orange) est la meilleure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 idem je prefere la premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites