ocun-oner 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 voila mon m3 pour le moment ( toujour pas fini --' ) HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 tu devrai revoir ton carbone parsqu'on voit pas beaucoup les details du capot et aussi la prise d'air lateralle sinon ta de l'idée pas mal :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 le carbone il vire jaime pas enfaite donne pas comme je veux --' et la prise d'air l'ateral et pas finit encore ;) :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 vivement la suite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 oé surtou que jvai bien me casser les neuronne a fair une belle réa bien propre en prenan mon temp ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 très bon début les feux sont très réussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 ta raison de prendre ton temps moi je fait de meme pour ma rea pour pas me louper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 oé ;) est c'est en prenan sont temp que l'on arive a fair de bon truk ;) ......... et en dorment un peu ossi :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 moi justement c l'inverse un coups que jsuis parti dans mon trip faut plus que jm'arrette :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 :!: jvai la laisser au garage pour se soir ( ) jcommence a manker d'inspiration la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmaxdu57 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 je sais pas je trouve que ton kit large et un peu bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 mais bravo tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 C'est classe mais trop rabaisser pour moi ( avis perso tkt ) ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 petit avancement de la miene ( TOUJOUR PAS FINIT ) HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 flashy :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 dou le nom tu titre electriko ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Je trouve que ça gâche et ça fait vraiment Jacky une peinture comme ça sur une voiture de ce standing . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 :suspect: jacky ta fumer toi --' ....tu c'est si c pour critiquer de la sorte auten garder t'es comentaire ;) t'aime pas c'est un fait , mais de la a dire que c'est jacky --' ... bref un conseil voi plustot le taff efectuer avan de dire que sa fait jack merci :Rrr: PS: et le orange d'origine , tous le monde la laisser faut un peut se diférencier des autre et pas avoir la meme peinture que monsieur tous le monde ;) sur se bye ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 petit avancement de ma BMW M3 ELECTRIKO --' HR: LES CRITIQUE DU GENRE '' C'EST JACKY ETC..... '' NE SONT PAS ACCEPTER ICI MERCI 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Ah d'accord on a pas le droit de s'éxprimer franchement je savais pas désolé.Bon bah j'adore c'est tout à fait à mon gout alors :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 c peut pas accepter mais c vrai que sa fait jacky !!! et si tu le dis c que tu dois le penser aussi :!: change juste la couleur et sa sera déja beaucoup mieux ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 :sleep: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 les gouts et les couleurs ne ce discute pas .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Victor a écrit:les gouts et les couleurs ne ce discute pas .. +1 d'accord avec toi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 J'aime pas l'aération latérale sinon c'est rigolo (j'ai pas beau attention...) Arrêter de vous prendre le chou ça sert à rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 l'aération l'atérale faut que je revoi sa sa me plais pas ossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 rs6mania a écrit:très bon début les feux sont très réussi !!! merci rs6 ;) les feux je ne dirai pas comment jai fait pour fair l'efet bleuté dedan :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 avancement de ma BMW M3 ELECTRIKO :D HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Tu l'a rallongée? Trop mdr ta réalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Ouaaa ca surprend sur le coup, ta de l'originalité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Meggywhite a écrit:Tu l'a rallongée? Trop mdr ta réalisationélargie et jai rebrucher ma prise d'air lateral ;) c'est ( elargie comme jai vu sur un tuto de forum auto il me semble :scratch: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 petit avancement de ma réa HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 J'aime bien le biton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 voila comment qu'elle est pour le moment :D HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-Virtual-TUEUR-xX 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 T'es le meilleur :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 le meilleur non quand meme pas , j'ai encore des defauts sur ma réa ;) est javourai que mon nivo et plus evoluer que il ya un petit moment :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 petit avancement :DHR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 réa final pour le moment a plus d'idée pour celle la :!: HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 je suis pas tres fan de la couleur mais pas mal ta rea bien jouer : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TR_visuaL 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 good ;) you baby :)) 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 j'aime bien mis a part la couleur du biton et revois p-e aussi tes ombre au niveau des jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Moi non plus pas fan du biton, mais ta bien bosser et c'est assez réussi, bien joué ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 PETIT changement de jante et 2 ou 3 sticker's HR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites