H3yval1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Merci pour vos commentaires ! J'ai tenu compte de quelques remarques, Victor, les reflets vont arriver, j'ai pas encore le rendu escompté. Voici la bmw, avec les jantes agrandies, les rétros brushés et quelques finitions. A vous!!! HR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 J'adhère pas aux jantes qu'importe leur taille mais sinon beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 en faite c ton carrossage que tu devrai agrandir surtout celui de derrière et oui essaye de trouve d'autre chante ceux-ci manque de qualité pour un travaille de haute qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 :shock: Changer les jantes maintenant .... Je vois pas ce qu'elles ont moi, m'enfin bref, je vais voir ça merci à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kazei 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 j'adore la peinture et le pc avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Merci Kazei,bon j'ai changé les jantes, c'est mieux?? HR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 nn jaiem pas , je préféré les autre ( un peu plus grande ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kazei 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 personnelement je préfère celle là après sa ne tiens qu'à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Hum je suis partagé là, j'adorais les autres, celles là sont dans l'axe mais ont moins de style ... Je vais continuer les recherches D'autres avis ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 les bbs vont mieu dans le style mais les autres sont bien placé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Re-changement de jantes ^^ Mieux??HR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 agrandi celle a l'arrière et sa sera nikel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 La fin approche, reflets sur l'arrière et les montants de vitres, jante arrière agrandie et puis les grilles dans le pare choc, je vous laisse juger HR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 j'adore :10/10: :n°1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Les bbs sont nickel, gardes les ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 :roll: je sais plus quoi faire, on me dis de changer, puis nan, puis encore une fois parce que ça va plus Les jantes noires me plaisent, les bbs aussi, les autres moins. Donc bon ... Je verrais au moment de la rendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Ajoutes un peu de contraste si tu veux garder celle la ;). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Comme ceci?? HR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Déja mieux ;).Enfin pour ma part je trouve que les BBS passent 10/10, classe et agressive, nickel :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 C'est vrai, mais finalement celle ci passent pas mal aussi ^^ Au pire je ferais une version Nono avec les BBS, et une version avec les jantes noires ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 un peu de contraste sur tes grilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 ça le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Salut à tous, j'ai corrigé le contraste des grilles, comme me l'a indiqué Victor (merci d'ailleurs, ça règle mon soucis de luminosité des grilles) Voici ce que cela donne : HR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Bon beh pas d'avis donc j'ai continué un peu tout seul, voici la suite et probablement la fin ! HR : N'hésitez pas à donner votre avis ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Merci ! J'espère une bonne place, j'ai passé pas mal de temps sur cette réa car au début j'avais pas une seule idée ... La plus longue réa que j'ai faite quoi, environ 3 fois plus de temps que pour mes anciennes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 mais en tout cas c'est trés bien fait niveau réalité et originalité ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Merci à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Dernière modification avant de la rendre pour le concours Petite sortie latérale. HR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 j'aime mieu sans perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Moi je la verrais un poil plus grande car c'est une sortie d'échappement d'une voiture sans permis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Mdr nan elle est pas d'une voiture sans permis, mais tu as raison, je vais l'agrandir Merci de ta remarque Meggy !@ Victor : Avis personnel, les goûts et les couleurs Nono préférais les autres jantes mais bon ... la sortie restera car elle me plaît Edit : Voici la sortie agrandie : HR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites