H3yval1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Salut à tous, content de vous retrouver pour ce nouveau concours, même si la base ne me dit trop rien ... La qualité entre autre Bref. Donc sur cette petite m3, j'ai commencé mon premier brush complet, avec le début du latéral, rien de terrible pour l'instant, juste du rebrush pour commencer sur une plate forme propre. Et bien sur une petite vue HR : A vous ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 très beau rebrush !!! aucun défaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Merci Rs6, je débute dans le domaine il va falloir être indulgent je ferais ce que je pourrais pour être propre tout de même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 tkt ya un début a tous et pour un début franchement c du très bon taf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 :çool: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Bon début pour un full, bravo ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Merci pour vos commentaires ;) Voici l'avancement, j'ai esquissé un pare choc avant au brouillon Reste le plus dur, le brusher correctement ! HR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 ça commence bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 p-c style m5 bravo continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites