H3yval1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Salut à tous, content de vous retrouver pour ce nouveau concours, même si la base ne me dit trop rien ... La qualité entre autre Bref. Donc sur cette petite m3, j'ai commencé mon premier brush complet, avec le début du latéral, rien de terrible pour l'instant, juste du rebrush pour commencer sur une plate forme propre. Et bien sur une petite vue HR : A vous ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 très beau rebrush !!! aucun défaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Merci Rs6, je débute dans le domaine il va falloir être indulgent je ferais ce que je pourrais pour être propre tout de même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 tkt ya un début a tous et pour un début franchement c du très bon taf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 :çool: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Bon début pour un full, bravo ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Merci pour vos commentaires ;) Voici l'avancement, j'ai esquissé un pare choc avant au brouillon Reste le plus dur, le brusher correctement ! HR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 ça commence bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 p-c style m5 bravo continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Belle esquisse de bons axe, tu devrais pas avoir de mal a rebrusher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Merci à vous, voici la suite du pare choc avant Il est pas trop trop mal je trouve pour un premier brush, qu'en pensez vous? HR : A suivre ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Nikel, bien joué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 :çool: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Voilà, la face avant est quasi terminée, juste à remettre une lame bien propre sous le pare choc, des grilles dans les trous, et puis peut être tirer un peu les ailes En tout cas n'hésitez pas à me dire comment vous trouvez le brush du latéral et de la face avant ! HR :;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Je trouve qu'ils manquent de nuances A voir avec des reflets ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Merci pour ta remarque Oui ça fait encore un peu dessin, mais c'est un début ^^ Les reflets arrangeront un petit peu ce problème j'espère ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 J'aime beaucoup plus qu'a mettre quelques reflets et sa sera nickel :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Jolie ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Salut ! Voici une petite avancée dans mon travail sur cette bm. Je précise que les pièces ne sont pas adaptées ;) C'est juste pour un soucis de réalisme que je les ai regroupées ;) Dites moi ce que vous en pensez HR : A vous ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Ya pas à chier, tu gères le brush :10/10: !!Avec quelques petits reflets sur le train avant ce sera nickel :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Et beh ecoute, c'est très propre jusque la, meme si c'est un peu dessin ;)Si je peux me permettre un conseil, essaye de faire une cassure sur le bdc pour qu'il fasse moins plat ( j'espere que tu vois ce que je veux dire ^^ ) ca restera dans les lignes de ta caisse vu que le pc en a une au milieu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Merci à vous 2, flo pour le bas de caisse, c'était un test, mais ça me plaît pas, j'ai du mal à donner du relief ... Si ça continue, je vais juste rebrusher celui d'origine et basta ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Voici l'avancement de ce soir, nouveau bas de caisse, et début de déco HR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Jolie j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Mieux le bas de caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 cool la déco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Ah je trouve le Heyval que j'aime là J'adore ta déco mec. Ton brush aussi quoique un peu dessin mais c'est le début normal ;) bonne suitePs: Bien vu pour les phares ils sont magnifiques ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Ces 2 messages me redonnent le smile les gars merci !! Surtout venant de vous ! @ Chaos : désolé brush dessin, c'est mon premier et j'avoue que c'est pas évident, mais je m'y attendais... Encore beaucoup de boulot donc ! @ Rs6 : Merci ! J'ai essayé de faire original pour changer des réas proposées actuellement ! A suivre donc ! Il me manque de jolies roulettes et un intérieur pour finir, le Bg étant déjà trouvé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Voici les jantes, juste posées pour tester HR : ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 tu va nous faire un petit german look toi :D c'est deja super jolie la :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 J'avais oublié un trait de portière :D HR : @ Ocun-oner : Ouai toujours un petit peu influencer par le style german, je suis un passionné !! Donc obligé sur une allemande, je met une touche german ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 j'avou , german powaa pour une allemande :D serieux tu a deja fait du mon boulot la :D :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 un poil petit les roulette a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Victor a écrit:un poil petit les roulette a mon gout Euh oui peut être, moi ça me paraît nickel, je veux pas faire du Dub, je vais tenter un petit agrandissement ça coûte rien d'essayer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Oui agrandis les et nikel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Comme ceci ? HR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 moi je dit nickel les jante comme sa :D touche plus au jante :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 NI - KEL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 bie propre mais si c pour garder les forme de la voiture et mettre une peinture et des jante pas besoin du brush pour ca sinn tu te debrouille tres bien continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 z-to-the-zax a écrit:bie propre mais si c pour garder les forme de la voiture et mettre une peinture et des jante pas besoin du brush pour ca sinn tu te debrouille tres bien continueLe meilleur moyen de s'entrainer au brush, c'est déjà de pouvoir reproduire une pièce quasi à l'identique proprement. Et puis j'ai gardé les formes de la voiture en y rajoutant un pare choc brushé, et un bas de caisse brushé. Ce qui m'a permis de m'exercer et de rester dans mon style, à savoir pas d"extravagance. S'il n'y avait que moi, j'aurais pas touché à la base qui n'a besoin de rien. Merci pour ton message sinon ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Bonsoir à tous, voici le dernier avancement de ma réa. Elle est bientôt terminée, je l'aime bien comme ceci Qu'en pensez vous? HR : ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Superbe, ton brush me trou le c*l ::Une fois assombrie ça passera nickel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 oui et quelque reflets ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 les jnate font un peu petit par rapport a la base essaye d'arranger sa ;) le reste ben simplement sublime :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites