rs6mania 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 hello tout le monde voila mon petit avancement du jours :) un peu de brush et le pc c\c :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 oula tu va nous faire un monstre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 ^^ ah je sais pas mais en tous cas j'ai plein d'idée pour cette base :) sa va être du lourd !!! :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 tkt demain sans faute si pas même ce soir mais très tard alors :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 oula je suis mal barrer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Kit de la M3 GT2 ? Je voulais partir là dessus aussi, mais finalement non ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 oui effectivement dsl ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Pas de soucis, je me suis dit tout le monde va partir là dessus donc j'ai pas commencé ^^ En tout cas ça part bien pour toi, sauf un léger problème d'axe du pare choc sur la partie droite ;) Mais tu vas nous arranger ça vite fait bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 oui je sais la grille du pc est un peu trop a droite par rapport au calandre du capot si c de sa que tu parle tkt pas sa va etre rectifier ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Il est aussi trop haut à droite par rapport à la gauche ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 non en faite c la route qui remonte sa se voit quasi pas avec le pc d'origine mais avec celui ci qui est plus bas c un peu flagrand mais tkt quand je vais changer de bg il n'y auras plus de soucis ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Le monstre qu'il va sortir le raf' ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 :!:voici un avancement :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 :10/10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 J'ai un doute sur l'axe de pc, sinon chapeau :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 tkt je sais c vas être rectifier très bientot ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Bon et bien tu place déjà la barre très haute rien qu'avec le début du kit ! Bon courage pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 :!: merci et justement voila une suite :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Superbe :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Popopo vite le nouveau Bg, parce que ton pare choc me dérange comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 tkt :!: le bg c en dernier :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Superbe tou simplement !Mais comment tu tournes avec cette roue avant, fais gaffe tu vas pété l'aile ! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 C'est simple ! Pschhhiiiiiiitttt !!! :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 exactement :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 voici encore un peu de modif en plus :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 A part l'aileron le reste trop beautiful Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 merci mais keski la l'aileron ? sinon voila kasi la fin pour l'instant je la mets de coté car plus d'idée ^^hr: https://2img.net/h/oi54.tinypic.com/sfz1xc.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 manque de reflet sur ton PC et dommage quel soit si petite sur ce jolie BG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 sur l'image a la base la voiture était déja aussi petit et placé au même endroit donc je sais rien faire ! mais sur le hr sava encore moi je trouve :) pour les reflet tkt je n'ai pas encore fais car je préfère faire les idée qui me passe part la tête et ensuite faire les finition ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 ce que je veux dire c'est de mettre en avant ta réa sur le BG donc la mettre au premier plan , peut importe aprés coment était la voiture déjà a la base ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 ah oui c vrai que j'aurais pu , j'essayerais pour voir se que sa donne ;) :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 sa metra plus en avant le boulo réalisé, car c'est avant tout la voiture que l'on look ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 oui c v rai :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Oui tout à fait du même avis, elle est trop petite là sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 demain je la mettrais en premier plan ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Oui met la au 1er plan, sinon pas grand chose a dire, c'est tres reussi ( quoi que ton pc penche un peu sur la droite, a voir ) bravo mon gars ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 hello tout le monde voici un ptit avancement de ma réa avec un new bg pcq l'autre ne donner pas un beau rendu en premier plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 mieu ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 ah cool sava alors je garde celui la alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 les tete de suspention qui depasse je kiff trop for l'idée :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 merci :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 dr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Ah ouai ça en jette!! Je sens le Top 5 s'éloigner moi ^^ Entre Toi, Flo et ryadoug on a de la concurrence ! Sans parler des autres participants qui progressent super vite !! On va finir par prendre des photos tellement on va frôler la réalité ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 ah oui beaucoup mieux, top 5 obligé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 ^^ merci je suis flaté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites