lemarseiller 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 voila la rea final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmaxdu57 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 sa le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Revoit ton aération à droite et l'arrière du kit un peu flou, bon début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 ok merci je vois sa tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 c'est mieu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 change t'es grille sa le fai pas la srx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Je voulais parler de la sorte de pointe à droite qui ressort de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 ha ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Nettement mieux !!Revois ton kit arrière on dirait qu'il est sale/sombre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Très bien continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Ton aile arrière donnait mieux avant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 moi j'aime bien comme sa mais je verais si je modifi encore l'arriere parsqu'elle et loin d'etre fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmaxdu57 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 elle et mortel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 petite modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Superbe le latérale j'adore, mais ton pc n 'est pas dans l'axe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 ha oui excate merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 toujours pas ca, regarde je t'ai fais un croquis, sur les bandes vertes, on remarquer qu'elle ne sont pas alignés, il remonte trop sur la droite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 merci pour le croquis je fini mon phares je rectifi le p-c et je poste ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 merci vous en pensez quoi de la vitre arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Le pc est beaucoup mieux, mais remet les phares d'origines ainsi que la vitre arriere qui colle avec l'interieur, et ce sera niquel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 j'aime pas la vitre ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 c'est enlever j'aimais pas trop non plus je trouver que sa faisai trop remplis sur le lateral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 moi, je kiffe a apr el bg dans les vitres et la vitre ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 pour la vitre arriere je l'ai enlever ( le brush) et je vais changer le bg donc pas besoin d'integrer le bg actuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 meet ta réa en avant sur ta base , et le bleu fait un peu tous flou sur la bm :scratch: ou alor jai un pc de mer** xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Agrandie ta voiture s'il te plait, elle parait ridicule là... Même problème que rs6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 J'aime pas les grille dans la clandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Revoit la couleur quitte a garder celle d'origine, et change le bg, j'aimais beaucoup la version sur celui d'origine ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nocif1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 je l'aimai bien en orange moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 met ta voiture au 1er plan ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 ok merci pour vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 hr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 rajoute de l'ombre au sol coté bdc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas montelliers 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 ecoutez cette music papalelam :10/10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 la zik a quoi a voir avec la voiture :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 voici ce qui et en cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 :n°1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 merci vous preferez comment ?ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 sans la fumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 sans et rajoute de l'ombre au sol niveau lat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 sans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites