Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flo2a

M3 Monster & DC, by Flo2a ( fini )

Messages recommandés

Ahah merci Meggy ;)

Oui Victor les feux seront changé, vu le probleme a droite ..

Petit up, rebrush de la jantes avant, l'arriere dans l'apres midi et trait de portiere ;

C'est propre, bravo à toi smile Juste l'intérieur qui fait un peu dessin pour l'instant mais après avec le pare brise je pense que ça se verra moins smile Bon courage!

ps: regarde tes mp ;)

Suite -> fin du brush des jantes,brush calandre, tableau de bord, volant, pose bg et vitre :

Trop petite la bagnole je trouve et change sa couleur aussi mais sinon classe
on dirait que l'aération centrale n'est pas bien axée?

Voila suite, peinture définitive, phares, grilles, aile arriere axé et rebrusher ;)

H3yval je te met une hr ;) Meggy ta raison pour la prise d'aire je dois la décaler a gauche, pour la taille de la caisse elle est meme trop grande, j'ai une grosse m3 a cacher moi grimace

HR : http://img59.imageshack.us/img59/918/i2k4mni7554.jpg

Oui peinture déf', ta rien suivis c'est du matte, pas de reflet mais des nuances :lol!:

sur quel partie je dois revoir le brush ?

Salut j'aime le style de ta caisse mais ton brush fait vraiment dessin c'est dommage confused Et puis ton aile arrière n'a pa la bonne forme on a l'impression qu'elle est coupée par le pneu ^^

a+ bonne suite ;)

Oui je vois ce que tu veux dire mais la carrosserie de reflete pas beaucoup ( les vitres oui c'est normal ca ), mon bg est assez sombre, donc je peux pas forcer dessus ..

Suite, et oui c'est l'amie Ken block dessus ( le pauvre j'ai du le brusher un peu burn )

Elle aura peut être une petite déco monster energy, a voir si ca ne la dénature pas ..
Heyval maintenant que tu le dit je vais peut être éclairé un peu plus le latéral ;)

Bonne soirée a vous

Pas d'avis ?

Bon bah je continue sur ma lancé, déco noir et blanche Monster et DC, pis voila ...

+1 tu as du mal avec les reflet et je pense qu'une belle petite déco monster pourrais le faire :)

C'est propre, la déco est un peu sombre du coup par rapport à la teinte de la voiture.

Le volant est un peu fin, on dirait du fil de fer, dommage. Sinon belle réa dans l'ensemble !

Me disais aussi tu prend une epingle il pete ^^ je l'elargirais d'ici ce soir ;)

je verais si je trouve le temps de l'eclaircir, merci ^^

Mieux pour le volant, la caisse restera toujours trop sombre mais bon, tant pis ^^

Je viens de voir que la petite prise d'air à droite à côté de la bouche centrale du pare choc était trop basse par rapport à celle de gauche.

Sinon beh jolie réa, bonne ambiance et très propre ! smile Bon boulot !

Ahhh c'est pas faut ca bien vu, j'essaierais de retoucher ( peut etre hein) dimanche, merci ;)

voila j'ai eu un peu de temps pour corriger tout ca ...

HR

slt mec , euh pour ta réa c original , mais ya bcp de défauts , la lumere des feux avant fait vraiment irreel , aussi , ton interieur et trop lumineu !!! et manque de reflets pour ton brush , parcontre jaime bien le bg

Bonjour, trouvez le temps de corriger les vitres ..

ca m'enerve tout pix comme quoi meme un brush s'auto pourrie ...

• Créer...