flo2a 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Ahah merci Meggy ;)Oui Victor les feux seront changé, vu le probleme a droite .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Petit up, rebrush de la jantes avant, l'arriere dans l'apres midi et trait de portiere ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 C'est propre, bravo à toi Juste l'intérieur qui fait un peu dessin pour l'instant mais après avec le pare brise je pense que ça se verra moins Bon courage! ps: regarde tes mp ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Suite -> fin du brush des jantes,brush calandre, tableau de bord, volant, pose bg et vitre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Hr?? On voit rien du tout là :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Trop petite la bagnole je trouve et change sa couleur aussi mais sinon classeon dirait que l'aération centrale n'est pas bien axée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Voila suite, peinture définitive, phares, grilles, aile arriere axé et rebrusher ;)H3yval je te met une hr ;) Meggy ta raison pour la prise d'aire je dois la décaler a gauche, pour la taille de la caisse elle est meme trop grande, j'ai une grosse m3 a cacher moi HR : http://img59.imageshack.us/img59/918/i2k4mni7554.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 une peinture ? les reflets ? et donne plus de forme a ton brush il fait plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Oui peinture déf', ta rien suivis c'est du matte, pas de reflet mais des nuances :!: sur quel partie je dois revoir le brush ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Salut j'aime le style de ta caisse mais ton brush fait vraiment dessin c'est dommage Et puis ton aile arrière n'a pa la bonne forme on a l'impression qu'elle est coupée par le pneu ^^a+ bonne suite ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 regarde sa pour t'aider : http://www.arthomobiles.fr/MMRM09/RMD2/Big/MMd2RMd2%20892.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Oui je vois ce que tu veux dire mais la carrosserie de reflete pas beaucoup ( les vitres oui c'est normal ca ), mon bg est assez sombre, donc je peux pas forcer dessus .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Il est moins sombre que tu ne le pense ;) Regarde le mur comme il est clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Suite, et oui c'est l'amie Ken block dessus ( le pauvre j'ai du le brusher un peu )Elle aura peut être une petite déco monster energy, a voir si ca ne la dénature pas .. Heyval maintenant que tu le dit je vais peut être éclairé un peu plus le latéral ;)Bonne soirée a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Pas d'avis ?Bon bah je continue sur ma lancé, déco noir et blanche Monster et DC, pis voila ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 +1 tu as du mal avec les reflet et je pense qu'une belle petite déco monster pourrais le faire :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 beaucoup de mal ...du coup ma final, je pourrais pas y toucher demain et vendredi rentrée donc finis le vt ...HR : http://img210.imageshack.us/img210/9059/i2k4mni7kb223.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 C'est propre, la déco est un peu sombre du coup par rapport à la teinte de la voiture. Le volant est un peu fin, on dirait du fil de fer, dommage. Sinon belle réa dans l'ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 +1 pour le volant j'avais pas fait attention xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Me disais aussi tu prend une epingle il pete ^^ je l'elargirais d'ici ce soir ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Comme quoi les HR sont utiles !! Ca permet de voir des subtilités ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 trop sombre par rapport au BG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 je verais si je trouve le temps de l'eclaircir, merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Voila j'ai elargie le volant et un poil eclaré la caisse, je n'y touche plus ;)HR : http://img812.imageshack.us/img812/2774/i2k4mni7kb224.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Mieux pour le volant, la caisse restera toujours trop sombre mais bon, tant pis ^^ Je viens de voir que la petite prise d'air à droite à côté de la bouche centrale du pare choc était trop basse par rapport à celle de gauche. Sinon beh jolie réa, bonne ambiance et très propre ! Bon boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Ahhh c'est pas faut ca bien vu, j'essaierais de retoucher ( peut etre hein) dimanche, merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 voila j'ai eu un peu de temps pour corriger tout ca ... HR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 slt mec , euh pour ta réa c original , mais ya bcp de défauts , la lumere des feux avant fait vraiment irreel , aussi , ton interieur et trop lumineu !!! et manque de reflets pour ton brush , parcontre jaime bien le bg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Classe moi je dis et oui pour l'intérieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 si jme gourre pas le mec c mon idole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 la qualité de la HR est vraiment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 J'essaierais de corrigé ... encore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 bah sur la HR tu ne peu pas corriger sa pix partout :pale: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Mouai c'etait avec servimg ..Avec IS :http://img84.imageshack.us/img84/6506/i2k4mni7kb22455.jpgEdit : mouai non pareil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 ta fait des erreurs de sauvegarde je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Sans doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Euh ça vient peut être d'un filtre de bruit non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 sur une Hr précédente sa pix moin dans je pense au sauvegarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Bonjour, trouvez le temps de corriger les vitres ..ca m'enerve tout pix comme quoi meme un brush s'auto pourrie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Beh écoute le soucis ne vient pas forcément du brush l'ami ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites