Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Meggywhite

BMW M3 gTs (totalement refaite) [M.White]

Messages recommandés

Bon gentillement arrete de me casser les couilles franchement, pas le genre de la maison de mentir. Je les ai prise sur la corvette dans la section pièces vt du forum me casse pas les burnes stp. Cherche la merde chez moi tu va la trouver. putain jte jure...
Sinon j'ai changer car je voulais les changer, elles avaient un trop gros déport à l'avant par rapport à l'arrière.
VA te faire voir chez les grecs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en+ de ça fait ce que tu veux , vole d'autre réa et je sais pas quoi .... té libre de faire ce que tu veux , moi m'intéresse pas ..........
le sujets et clos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ryadoug a écrit:
en+ de ça fait ce que tu veux , vole d'autre réa et je sais pas quoi .... té libre de faire ce que tu veux , moi m'intéresse pas ..........
le sujets et clos !!!


Tu floodes un peu quand même ... Et de toute façon , bordel , ce ne sont que des jantes ! Il ne les a pas brushées de toute façon donc OSEF ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais ne comprenez pas tout de travers putin ... oui c que des jantes , mais il ce fou pas de ma geul en me mantrant une corvette avec meme pas la meme tinite ni le meme angle .... :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'ai montré la corvette parce que je l'ai prise de là... toi tu es du genre parano, je me fous absolument pas de ta gueule... pas mon genre.

merci en tout cas alfagta.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ryadoug a écrit:
Victor a écrit:
il a changé de toute façon ... mais bon...

oui javais remarquer , mais comme tu as dit ' mais bon..'
mais je veux dire que ça sert a rien de mentir c'est tout ...


ki te dit ke sur le vt il a pas repris les jante de la corvette totu comme meggy c'est surement un hasard de toute facon avec photoshop il y a moyen de trnasformer les jante de toute les facon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:...: dou meggy volerai les jante d'une autre réa

pfffff nimporte quoi les gents maintenan


breff..... fin du sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'arroseur arrosé ! C'est vexant d'être accusé de vol n'est ce pas?? Et bien écoutes c'est pas pour faire le relou, mais tu as supposé que je volais (ou que je m'inspirais très fortement) sur le dernier concours. J'espère que ça te fera réfléchir et prendre conscience qu'il faut toujours vérifier tes sources avant de faire une réflexion.

Bref je comprends le doute de Ryadoug, ce qui ne te donnes pas le droit d'être vulgaire sur le forum.

Ps : Pour ce qui est de ta réa, je préfère largement la nouvelle version smile C'est du bon travail !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis dsl H3yval , mais je té jamais accusé de vole ou quoi que ce sois .... tu te trompe la ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et puis vous savais quoi les gars , c bon oublié tout je vais suprimé ce que jai mit , c bon jai rien dit , faite ce que vous voulez ( et puis je menfou de vos réa , je c pas pk je me suis mélé de sa ) dsl meggy ...................
pfff :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne prendre que le meilleur, merci de ton compliment H3yval. et ocun oner pour ton soutien.
tkt pas mais je retiens qd meme ryadoug...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
retiens ce que tu veux mec , je menfou ( allez moi je me casse de ce post jai des truc plus importante que sa a fair) ...................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
derien meggy tu c'est trés bien se que je pense de toi ;) ( que t'es pas un voleur xd ) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon aprés l'admin c'est le modo qui vous dit d'arrétté si je suis les régles du forum a la lettre vous seriez déja banni alors sérieusement moi ça m'amuse pas réglé vos probléme ailleur que sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...