Meggywhite 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Bonjour, Voila ma réalisation [en cours]New HR: http://i28.servimg.com/u/f28/14/98/60/46/bmw_co13.jpgOld HR: http://i28.servimg.com/u/f28/14/98/60/46/bmw_m317.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 bon debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Merci et il y a déjà du news... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 moi je la fait aussi mais je crois pas que je vais y participer au concours montre nous des photo es que tu peut :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Ok tu devrais elle est bien la base... Oui t'inquiète déjà là j'ai encore modifié des trucs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 oui la base et nikel je l'ai deja commencer je vais voir pour y participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Bon début Meggy ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmaxdu57 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 MORTELL non serieux elle déboite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 et c'est pas fini suis inspiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmaxdu57 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 une gueulle de diable cette beheme bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Merci, nouveau BG coucher de soleil ton caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Nouvelles jantes ton caisse, carbone et rabaissement Faudrait trouver une solution pour le reste de l'aileron dans les vitres error Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Jusque la tres classe, continue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Merci kit large arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 J'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Merci, en mode je cherche un intercooler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Je peux t'aider si tu veux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 C'est gentil mais j'ai trouvé l'intercooler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Jolie l'inter, n'oublie pas les echangeurs, bonne conti' ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Les jantes rendent bizarre, sinon sympa le reste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Merci bien... les échangeurs? Les jantes? je vais me pencher la dessus merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 avec une manga girl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 j'aime bien la caisse elle tue tu gere la par contre ta deco j'aime pas je trouve quelle ne va pas avec la caisse , mais c'est que mon avis perso ;) sinon belle réa :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Oui je sais que tu n'aime pas ça... moi j'aime. Merci pour tes compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 derien meggy , ;) j'aten la suite avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 merci bien, va falloir se creuser pour trouver des trucs à faire (commence à être à court d'idée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 ya pas que toi , moi ossi je commence a etre a court d'idée la :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 J'adore ta calandre vraiment joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas666 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Mr white de resrvoir dogs alias Harvey Keteil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Nouvelle face avant Réaliisation en première page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 j'aime pas trop la calandre mais sinon comme d'ab t'a réa mépate :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 tres belle rea bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Tu n'aime pas quoi l'ami ocun-oner?Merci l'ami marseillé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 la calandre jsai pas elle me plai pas trop tailler a la certe ( si je pui dire xd ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Oui remarque pertinent je l'ai refait en origine merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 derien :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Mieux non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 oé :D sa le fait la meggy tu gere mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 dr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Nouveau bas de caisse avec aérations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 rien a dir pour le bdc jadore :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 superbe ce pc <3 !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 bien la face avant mais le manga mal intégré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Bonjour, Lien HR mis en place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 tes jante sonr bizzar et ne sont pas identiques '(l' une plus large que lautre) et ton inter color et mal axé sinon jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites