Victor-modifycars 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Voici la base pour ce concours n°13Date limite le 25 septembre !!!Bon chop à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 put* la base de ouf c meggy qui va etre content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 j'avais déja prevu celle ci mais ce n'est pas le meme angle de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Je peux poster ma réalisation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 non ce n'est pas le meme angle mais tu peu reprendre les meme pièces, je t'avais dit hier que ce serait une allemande :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Ok ce sera sans moi dans ce cas... bon chop à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Rooh c'te base ... <3 Allez Meggy participe ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 il fait du boudin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 LoL comme si j'allais louper un de ces putains de concours avec une base sublime (même si j'ai devancer le boss portugesh) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raktor 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 je participe moi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slk91270 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Classe la base j'éspére qui aura pas de kéké :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites