rs6mania 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 et voila je continue dans le style monster avec la subaru impreza monster :)base: réa: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 poste ta réa en 640;) par se que la on voi que le cul de la caisse :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 oui j'ai vue dsl voila c fait ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Sublime !peut avoir une hr des pots ? :study: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 comme dab du bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 rien a redire , C'EST UNE TUERIE :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 merci flo je t'envoie sa en mp tout de suite ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 C'est beau mais c'est du gros C/C mais bien fait :) Bravo ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 les déco oui mais l'avant j'ai tout brusher le blanc pcq il n'avait pas un bon rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 jte met a defi de faire la mustang 2011 de vaungh gittin junior (pilote pro de d1) che rmonter ET falken ET elle est en full carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 euh je peux essayer il me faudrais des photo :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 si jte trouve la base et la voiture du pilote ca te va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 http://www.madness-us-cars.com/vehicules-neufs/ford-mustang-gt-2011-2.jpg donc voila la baseet voila la championnehttp://pointnshootphotography.zenfolio.com/img/s8/v10/p816733900-5.jpget dsl g trouver ke ca comme photo de bonne qualité pour te montrer la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 ok merci sa devrait aller je vais essayer de faire sa :) ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmaxdu57 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 si tarrive a faire sa tu es un boss :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmaxdu57 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 je vais essayer un tuning avec la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites