ocun-oner 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 une ptite sky bien comme il faut et bien sobre :D http://i20.servimg.com/u/f20/15/50/76/95/cenari10.png Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou111 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 sympa a pr le carbon du coffre qui est trop (on ne voit pas les trais de la malle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
customs80 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 la carbon a un manque de reflets est les découpe autour de la caisse sont mal faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 oé jsai , jai fait sa vite fait elle et pas totalement finit ;) et le carbon va virer j'aime pas trop finalement :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 voila :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
customs80 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 c'est mieux mais tu na pas fait beaucoup de modifs et crédits :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 ba les credit c'est chaud --' yavai pas sur les piece kan je les ai prise ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-Virtual-TUEUR-xX 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Dommage qu'il y ai pas un bequet (style subaru ) :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 le bequet d'origne me plaiser pas et pour le moment je ne trouve pas celui que je cherche et un style subaru sa depend du quelle que tu parle ;) ya 2 ou 3 becquet chez sub' ;) le wrx ira pas trop sur la sky je croi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-Virtual-TUEUR-xX 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 oh si je voit bien le truc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 moé ..... chaquin c'est gouts apres ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites