rs6mania 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 hello tout le monde voici mon nouveau projet sur le kel je taf en se moment dites moi se que vous en penser :)base:et voila ou j'en suis : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Tiens c'est Ken Block qui va etre content :!: Jolie en tout cas vivement la suite, c'est un full brush ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 ouai c claire sinon c du brush et un peu de copier coller :)voila la suite et même la fin ^^ je suis tellement régalé que j'ai pas su m'arrêter :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 :10/10: :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Ta grille de pc semble beaucoup pixer, sinon bravo, sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 ah bon ? je vais la changer alors :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Ton pc av n'est pas centré ;) Sinon le reste est plutot pas mal ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 oui c vrai si on rgarde bien j'vais essayer d'arranger sa :) merci sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 change la grille +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 c sque je vais faire je pense ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 pas mauvais du tout sa :10/10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 merci les gars :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 voici ma finale avec le pc avant remis dans l'axe du mois je pense ^^ et la grille changer :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 beaucoup mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 merci je vous mets tout de suite la deuxième caisse a ken block ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 :10/10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites