rs6mania 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 alors voici un petit tutos pour allumée vos phare dsl j'ai pas en image en même temps si vous suivez bien chaque étape il ne devrais pas y avoir de problème :)1) tout d'abord ouvrer un base de votre choix 2) sélectionner 2 cercles 3) faites un contour progressif a l'image [ ALT+CTRL+D ]pour une image de 1600x1200 moi perso je fais un contours progressif de 35 px 4) ensuite fait clique droit (claque par copier) nommé arrière plan puis sélectionner densité couleur - pour le calque dans le petit cadre du calque ;)et prendre un couleur bleu turquoise un peu comme les leds d'audi ;)et voila vous c fini si vous n'ètes pas satifais vous pouvez prendre le pinceaux en densité couleur - avec une opacité de 51 % et un flux de 52 % et repasser un peu dessus pour plus d'intensité ;) et voila ;) a votre service ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 mais de rien les amis ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fierce 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Cela rejoins un peu le tuto que j'avais posté pour les néons. Bien expliqué mais ça aurait mérité des images. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 dsl mais je les déja dis j'ai pas eut le temps de faire les image ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites