lemarseiller 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 la base la rea ja precise qu'elle et ai en cour vos avis sont les bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 j'ai déjà bossé sur cette base si tu a déja vu ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 très bien jusque maintenant on voit le progres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 oui je l'ai vu tout a l'heure dans team battle du coup j'ai voulu m'attaquer a cette base ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 rs6mania a écrit:très bien jusque maintenant on voit le progres ! merci mais la je prefere prendre mon temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 petit avancement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 On voit l'amélioration, beau boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 voila je croi que j'ai fini je c'est pas encore Vous en pensez quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 bien mise a part ton carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 il a quoi le carbon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 pas très réaliste et il vire au vert, sans ce serais mieux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 je suis en train de l'enlever ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 rectifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 voila qui est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 nikel beau taf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites