ocun-oner 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Boujour a tous voila la base présenter pour se premier duel :D base: hr: http://i30.servimg.com/u/f30/15/50/76/95/mini_c10.png:D voila a vous de jouet les réa :ocun-onerhr: dadouhr: TOP AU VOTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou111 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 question sa te gene si je mets une base meilleurs comme celle la (car ta base n'est pas genial) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 nan , pas du tou :D je fait le changement tien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 dadou a écrit:question sa te gene si je mets une base meilleurs comme celle la (car ta base n'est pas genial)voila changement fait ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou111 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 merci c'est baucoup plus simple sur une base de bonne qualité : best: je mis mets des demain car aujourd'hui je sui fatigué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 oé javou pas de soucil ya pas de date limite pour le moment ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou111 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 sa y est je l'est terminer je la posterais plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 oki ;) moi jai encore a faire dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 voila la mienne pour le duel :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWcool 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Y'a eu du travail fait dessus =O Bravo Ocun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 oé boucoup de taff mais jsai pas je trouve mes extantion d'ail un peu ..... a chier :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou111 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Voila la mienne en version showcar de DJ (plier et deplié) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
customs80 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 ocun-oner a écrit:oé boucoup de taff mais jsai pas je trouve mes extantion d'ail un peu ..... a chier :suspect: seulement les ailes :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWcool 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Custom t'es chiant a critiquer tout l'monde. C'est un "show-car" c'est normal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 participe et montre nous alor ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 comme dit victor participe et montre nous t'es talent ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 pas d'autre réa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman661 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Dadou est déclaré gagnant de ce duel de 3 voies a 2 pour Ocun-oner : merci aux deux participants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites