tony-25 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 bonjours tout le mondeje m'appelle Tonyj'ai 13 ansj'habite dans a montbeliard (25)j'ai trouver le site en cherchant des tutoriel sur internetet sa fait 1 ans et 3-4 mois que je fais du VTet j'espere vraiment que je vais progresser en VT grace a vos conseil et au tutorielAu revoirTony-25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 voila comment mettre une photo sur ce forum :/vos-problemes-f23/mettre-une-photos-avec-l-hebergeur-du-forum-t363.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 :LMTSLB: :51: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 merci les gars pour l'acceuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites