ocun-oner 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 recherche un ou plusieur ( max 4 ) virtuel tuneur fesan des manga car's montrer manga car's en mp et jverai su sa me plai pour etre dedan ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou111 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 moi je veux bien (pour mes mangacars regarde sur mon poste ( /manga-car-f34/mes-mangacars-by-dadou-t1046.htm ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 pour le moment il n'y pas de concours mangacars et encore moin par team, envisager un coucours mangacars je ne pense pas pour le moment mais faite des duels cela revien au meme, indiquer sur le titre que cela releve du mangacars. Je pourai pas mettre en place des team mangacars et VT en meme temp donc si vous voulez faire des team entre vous et des battles vous devrai vous organiser vous meme et vous affronter dans la sections duel de façon organisé ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 ce que je vais faire c'est créer une rubrique duel a l'intérieur du topic manga car ;) afin de bien séparer manga et VT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 merci a toi victor ;) et toi dadou tu gere en vt jveu bien que tu fasse parti de la team :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWcool 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Moi aussi je veut bien faire parti d'la team. Tu connais mes Manga Ocun-Oner ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 ;) toi tu connai deja la reponse c'est oui direct :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWcool 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Merci :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 derien :D reste a trouver un nom de team :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWcool 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Ah par contre sa je suis pas très imaginatif :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 :!: laisson libre court a notre imagination :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou111 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 oulah pour le nom je seche carément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 j'ai trouver manga team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWcool 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Moi sa me va personnellement, tu peut mettre n'importe quoi sauf les cas extrème. :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 idem :D bon go manga team :D :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWcool 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Ok super sa me va. Je vais posté une réa sur mon topic Manga-Car ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 ok ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas montelliers 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 je peut venir tu m'a deja vu aussi en manga car sur ton duel : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-Virtual-TUEUR-xX 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 J'allais me proposer mais trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 monsieur nocif je connai ton boulot en manga car ;) tu a du talent ;) apres si tu veu fair parti de la team go ;) thomas montelliers , ameliore t'es manga car ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-Virtual-TUEUR-xX 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Tu veut voir ma derniere réa ? Go duel mangacars j'ai finit la lexus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites