VWcool 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Salut, j'ouvre se sujet pour vous montrez quelques Manga-Car fait par moi même.JE commence pas une SEAT Leon Cupra cabriolet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 jolieeeeee juste la supression de ta porte ar se voi encore :scratch: mais sinon c'est super bien fait :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWcool 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Merci, j'avais même pas fait attention :!: T'as l'oeil :D Autre réa Acura RSX R4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 oé jai plus l'oeil sur les manga car que sur les vt :D :LOL: superbe l'acura , le kit large sur la vu de profil et bien fait les néon ossi si tu peu me dire en mp comment ta fait ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWcool 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Désolé les néons j'ai demandé a un copain de me les faire j'ai essayer avec les tuto mais j'ai pas réussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 okai pas grave ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWcool 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 SI je trouve un tuto je te le laisse. J'ai une réa en cours la (Audi 80 cabriolet) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 ;) oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWcool 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Voici le dernier Manga-Car du jour car après c'est les VT :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 simple sobre bien fait de bon gout j'adore :D on devrai fair une team de manga car's tien :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWcool 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Ouais bonne idée perso je serai partant :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 oé :D tu fait la dmande ou je la fait au prés de victor ( en mp ) :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWcool 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Je sais pas comment sa ce passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 fo demander a victor jme rapel plus trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 faire des team manga car mais dans quel but ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 ba ton avis mdrr , pour fair des duel par la suite ( comme tu a dit dans la section team :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWcool 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Réa toute fraiche de cette nuit. Passat B1 et Passat Variant avec garage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 t'a subaru et mustang font trop petite par a port a la route , et tn arceau dans ta passat j'aime pas trop par contre le reste : best: je kiff :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWcool 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Nouvelle réa projet inconnu :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 VWcool a écrit:Réa toute fraiche de cette nuit. Passat B1 et Passat Variant avec garage.je l'ai déja vu sur un forum se garage avec la sub et la mustang tu es sur que c'est toi qui la faitou tu était sur le forum auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWcool 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Bah j'ai rajouté les 2 Passat. Pis oui j'suis sur forum auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 ok c'est pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites