Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ryadoug

Ryad.G design

Messages recommandés

slt les gars , voila je vous présente mon deuxiem projet full brush sur une base assé moche lol , mais limportant c'est ce qu'on en fait :D

alors?

Elle est simpa ta une Hr stp ?
et jpe avoir tes jante en mp stp ?

slt les gars , donc voila je vous presente mon premier concept (réalisé au crayon , aprés rebrushé sous photoshop) c un début

dites moi ce que vous en pensez ? et ci il y'a des idées , ben proposez moi smile

ryadoug a écrit:
slt les gars , donc voila je vous presente mon premier concept (réalisé au crayon , aprés rebrushé sous photoshop) c un début

dites moi ce que vous en pensez ? et ci il y'a des idées , ben proposez moi smile

moi pour les idees je voit bien des phares au dessus du parchoc et en dessous du capot

Salut Ryadoug, superbe ton concept j'aime beaucoup, beau coup de crayon bravo !

pour les idée je t'ai fais un minis croquis rapide pour les phares et les decoupes de portes tous ce qui m'est passer par la tete pour l'instant ^^

[/quote]

Bonjour. Cela fait un bout de temps que je cherche ce BG, aurais-tu le lien stp !? Merci d’avance.

ahh dsl mec ... jais pas lu ton premier msg , bien sur avec plaisir pour le bg

et dsl pour le retard

slt les gars , donc voila mon début pour la scion façcon concept car , les modifs sont voyantes .... dites moi ce que vous en pensez

euhh té pas obliger daimer mec , et je te forceré pa a aimer donc...
moi c'est mon propre style et je suis fiere de ce que je fait et le plus important c'est quil me plai !!! je menfou ci les gens aime ou pas ...

? tout a fait d'accord avec toi poto ;)

moi j'aime bien sa tue , par contre revoi peu etre ton pc avant on dirai qu'il tire trop ver la droite ( lergerement confused )

C'est sur quand bousculant les normes comme ça, tu ne va pas te faire que des "potos" mais moi je dis continue et persévère dans TON style et sort des clos... Des mecs comme ça vont très loin et ça devient rare. Suis avec toi en gros!!! et Bravo pour la scion à ton image

merciii meggy !!! au moi tu ma remonté le moral !! smile
ça m'encourage vraiment
merciii encor une fois , et je tien a confirmé , que c'est dans ce forum et avec vous tous que jai progréssé ...
merci les amis cheers

slt les gars , donc voila je vous présente ma Hyundai Genesis
jé été classé 2eme dans InsiDerZ
jauré aimé mieux faire mais dommage javé pas trop le temps mais je suis trés content du résultat commem smile
donc les modifs sont au brush ..

bsr les gars , donc voila ja repri la scion , et jai changé lavant pour celui la

• Créer...