ryadoug 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 slt les gars , voila je vous présente mon deuxiem projet full brush sur une base assé moche , mais limportant c'est ce qu'on en fait :D alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Elle est simpa ta une Hr stp ?et jpe avoir tes jante en mp stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 ouuaaah le monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 merci les gars !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Elle tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 slt les gars , donc voila je vous presente mon premier concept (réalisé au crayon , aprés rebrushé sous photoshop) c un début dites moi ce que vous en pensez ? et ci il y'a des idées , ben proposez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 ya du haut niveau la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 merci mec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 par contre je n'ai pas d'idée a te proposer desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmaxdu57 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 ryadoug a écrit:slt les gars , donc voila je vous presente mon premier concept (réalisé au crayon , aprés rebrushé sous photoshop) c un début dites moi ce que vous en pensez ? et ci il y'a des idées , ben proposez moi moi pour les idees je voit bien des phares au dessus du parchoc et en dessous du capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmaxdu57 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Les phare je les aurait plus vue dans les areation a l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Des défauts de perspective mais sinon cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmaxdu57 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 a oui c'est vrai sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Salut Ryadoug, superbe ton concept j'aime beaucoup, beau coup de crayon bravo !pour les idée je t'ai fais un minis croquis rapide pour les phares et les decoupes de portes tous ce qui m'est passer par la tete pour l'instant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas666 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 [/quote]Bonjour. Cela fait un bout de temps que je cherche ce BG, aurais-tu le lien stp !? Merci d’avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas666 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Bonjour. une reponse meme negative serait sympa. :51: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 ahh dsl mec ... jais pas lu ton premier msg , bien sur avec plaisir pour le bg et dsl pour le retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 jolie bg il n'y a pas de HR ,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Voilà le lien Victorhttp://jiyolive.com/wp-content/uploads/2010/04/NittoWebAd_Audi-S5_1600x1200.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas666 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 slt les gars , donc voila mon début pour la scion façcon concept car , les modifs sont voyantes .... dites moi ce que vous en pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 thank's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-Virtual-TUEUR-xX 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 je ne risque pas d'aimer t'es réas puisque je n'aime pas ton concept trop abuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 euhh té pas obliger daimer mec , et je te forceré pa a aimer donc...moi c'est mon propre style et je suis fiere de ce que je fait et le plus important c'est quil me plai !!! je menfou ci les gens aime ou pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 tout a fait d'accord avec toi poto ;) moi j'aime bien sa tue , par contre revoi peu etre ton pc avant on dirai qu'il tire trop ver la droite ( lergerement ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 daccord je vais voir ça merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 derien poto ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 poto ?? mdrrr mais jaime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 poto = pote , ami quoi :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 ahhh mercii poto² Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 dr ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 C'est sur quand bousculant les normes comme ça, tu ne va pas te faire que des "potos" mais moi je dis continue et persévère dans TON style et sort des clos... Des mecs comme ça vont très loin et ça devient rare. Suis avec toi en gros!!! et Bravo pour la scion à ton image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 merciii meggy !!! au moi tu ma remonté le moral !! ça m'encourage vraiment merciii encor une fois , et je tien a confirmé , que c'est dans ce forum et avec vous tous que jai progréssé ...merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 slt les gars , donc voila je vous présente ma Hyundai Genesis jé été classé 2eme dans InsiDerZ jauré aimé mieux faire mais dommage javé pas trop le temps mais je suis trés content du résultat commem donc les modifs sont au brush .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 pas mal du tout quelque truc a revoir sinon rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 merci victor !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 pwouuua tu as trop la classe mec même si la dernière réalisation a qq défauts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 merci meggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 bsr les gars , donc voila ja repri la scion , et jai changé lavant pour celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Le truc de taré encore... Vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 :: merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Oh piting sa va tué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites