benjidu44 0 Posté(e) le 31 août 2010 Voila la base : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjidu44 0 Posté(e) le 31 août 2010 qui participe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 31 août 2010 moi go :D j'ataque direct :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 31 août 2010 HEUUUU MES LA HR STP :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 voila pour moi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjidu44 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 manque de AA et jante flou :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjidu44 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Victor a écrit:manque de AA et jante flou :o Toute mes bases manquent de aa :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 prend de meilleur base alor ainsi que pour les pieces sinon c'est a toi de les rendre moin piX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjidu44 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 voila :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWcool 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Je peut participer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjidu44 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 oui depeche toi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWcool 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Je peut démissionné car j'ai pas d'idées ? :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjidu44 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 okai jlance le vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 t'a lancher le vote mais t'a mi a combien de jour , par se que je ne peu pas voter moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 il y avait 1 jours, je vien de mettre 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 merci victor ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjidu44 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 victor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman661 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Ocun-oner est déclaré gagnant de ce duel de 3 voies à 2 pour benjidu44 : merci aux deux participants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites