VWcool 0 Posté(e) le 31 août 2010 Salut, voici mon Topic ou je posterai mes réas. Pendant les périodes scolaires se sera plus long. Je commence avec une Mercedes Classe E, concours du mois d'août Forum-Auto.Liste des modifs: Feux avant Skoda Superb, personnalisation du pare-choc avant, changement de plaque, jantes Fuchs, lissage poignées, bois de bambou (style Wood), BG vieille maison, rabaissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 31 août 2010 tu pourrai mettre le base avec stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWcool 0 Posté(e) le 31 août 2010 Excuse moi j'y penserai la prochaine fois :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 31 août 2010 mank le bg dans les fenetre ;) sinon belle réa le style wood's j'aime pas trop sur se genre de voiture , mais bon c mon avis perso :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 31 août 2010 ok poste en 640 px Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWcool 0 Posté(e) le 31 août 2010 Moi non plus le style Wood j'aime pas sa, mais c'était pour faire original. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 31 août 2010 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWcool 0 Posté(e) le 31 août 2010 Voilà ma nouvelle réa, OPEL Signum 3L2 V6. Elle n'est pas encore fini, voici l'avancement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 31 août 2010 j'aimes pas les jantes (mon avis) bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 31 août 2010 Tes jante elle sont bizard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWcool 0 Posté(e) le 31 août 2010 C'est des jantes en Skaï je croit, j'les ais trouvées sur se forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 31 août 2010 Ouai mais en dirait quel tir verre le bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWcool 0 Posté(e) le 31 août 2010 Ouais, j'ai l'impression aussi. Je vais voir si je les changent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 31 août 2010 A mon avis change les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 31 août 2010 avec tuning_07 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 31 août 2010 rapel poste en 640px !!!!!!! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 31 août 2010 Tu devrai le marquer en acceuille Victor sa téviterer de le repeter a chaque fois par ce que sa doit te souler au bout d'un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWcool 0 Posté(e) le 31 août 2010 C'est décidé demain je change les jantes de l'Opel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWcool 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 J'ai changé les jantes mais j'ai mis le même BG que l'Astra du concours je trouvé pas mieux :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 on voit encore l'ancien BG dans les vitre sinon c'est pas mal c'est assez propre ps: essaye de rectifier l'ombre de la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWcool 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Ok. Merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites