VWcool 0 Posté(e) le 31 août 2010 Salut, c'est ma première participation sur ce forum (que je trouve super d'ailleurs). J'ai eu u coup de coeur sur l'Astra et j'ai décidé de l'équipé d'équipements "Rallye". Je travaille avec Photofiltre, et mes rabaissements sur Paint.net. Je manie pas encore bien la souris comme il faut pour les découpes & tout, mais pour se travail je suis assez satisfait. Merci & Bonne chance a vous tous. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWcool 0 Posté(e) le 31 août 2010 Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 31 août 2010 poste en taille 640px merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWcool 0 Posté(e) le 31 août 2010 Ok j'y penserai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nokabosee 0 Posté(e) le 31 août 2010 superbe réa. j'acroche bien sur le radiateur et bonne continuations ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites