Xx-Virtual-TUEUR-xX 0 Posté(e) le 31 août 2010 Voila je posterais mes mangacars au fur et a mesure :) Audi 80base: Réa: Alfa 147 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 31 août 2010 Un petit manque de propreté mais cool : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 31 août 2010 alfa flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-Virtual-TUEUR-xX 0 Posté(e) le 31 août 2010 personne aurait des camionnettes en scaled ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 31 août 2010 tien va sur '' http://database.mangacars.fr/index.php '' tora tn bonheur peu etre ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
customs80 0 Posté(e) le 31 août 2010 vraiment sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-Virtual-TUEUR-xX 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Hum ta de la chance que je doit me retenir :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
customs80 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 tu parle a qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-Virtual-TUEUR-xX 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Customs80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 En méme temps il a raison ces réa manque sérieusement de propreté et c'est vraiment dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-Virtual-TUEUR-xX 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 En même temps j'utilise pas photoshop , D'ailleurs pourquoi j'utiliserais photo shop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 pour du manga car il n'y a besoin de photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Ps : je n'utilise pas Photoshop le photofiltre gratuit en libre service sur le net vas tré bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Que de sales caractères... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 j utilise photofiltre aussi ai j'arrive a faire se que je veu avec mes manga car et a les faire propre monsieur nocif : conseil amigos , PREND TON TEMPS --' , va pas trop vite , et si sava pas tu recommence ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou111 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 ne met pas tes mangacars en JPEG met les plutot en PNG et tu aurai un bien meilleur resultat baucoup plus propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-Virtual-TUEUR-xX 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Merci du conseil Dadou :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWcool 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Salut, sa manque de propreté comme pour ta première réa prend le temps de centré la jante etc, sinon c'est pas mal. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-Virtual-TUEUR-xX 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 (y) bien fait le ptit garage , tu commence a gérer , par contre ta bm et un peu flou :scratch: mais jolie taff continue ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 je crois que la bmw est de travers sinon beau boulot c'est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWcool 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Je suis d'accord avec Ocun & Nicovi la Bm est de travers et flou et le fond du garage blanc sa fait bizarre sinon belle réa'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-Virtual-TUEUR-xX 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 enfaite sa peut paraitre bizarre mais j'ai crée une histoire avec ma réa et il y a une raison pour quelle soit de travers :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWcool 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 J'adore les histoires raconte ! :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-Virtual-TUEUR-xX 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Enfaite j'ai trouver que c'était un mec qui a rouler dans un champs avec et qui a bousiller les amortisseurs gauche x') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWcool 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Ah ok :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 :!: mais cela n'explique pas le fait qu'elle soit flou dans ta réa :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWcool 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Tu lui en veux qu'elle soit flou cette Béhème Meggy' :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-Virtual-TUEUR-xX 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 jolie : best: par contre ton pc avant depasse d'un pixel surl a droite ( vu de face ) , en vu de profil il fait un peu trop clair , et en vue ar t'a mal et mouler avec ton pc :scratch: mais san faute de gout , elle et classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-Virtual-TUEUR-xX 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 a 1 pixel pret : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH :!: xD Point de vu peinture du par choc c'est un éssai car je savait pas comment m'y prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 oki ;) oé ta vu sa j'ai l'oeil :cyclops: pour voir sa , mais bon sa se refait niquel se gere de petit defaut ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-Virtual-TUEUR-xX 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Mais quesque c'est moche mais c'est dommage que mon kit veilside est de mauvaise qualitée :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-Virtual-TUEUR-xX 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Je l'ai faite archi vite , donc mal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 pc avant trop clair et pc ar on voit trop que c du copier coller mais ya de l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-Virtual-TUEUR-xX 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTR2 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 j'ador les kit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-Virtual-TUEUR-xX 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 tu les veut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 jveu bien le kit moi :D stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-Virtual-TUEUR-xX 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTR2 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Je les veut bien ^^ :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-Virtual-TUEUR-xX 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas montelliers 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 on n'avait un nocif sur modifycars avant et il etait anbulancier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 ya nocif et monsieur nocif 2 personne diférente ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas montelliers 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 je prefere nocif rire il virtuel mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-Virtual-TUEUR-xX 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 ? thomas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 t'inquiete pas Monsiieur-nocif , Thomas il pete un cable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-Virtual-TUEUR-xX 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Je voit , Je voit sauf que moi thomas depuis que j'ai internet Nocif a toujours été mon pseudo donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas montelliers 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 t'a change ton pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites