ocun-oner 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 _MONSiiEUR-NOCiiF_ ton kit est mal integré par exemple ton pare-choc arriere n' a rien a voir d'une vue a l'autre ce n'est pas assez en relief , sa fait plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-Virtual-TUEUR-xX 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 en meme temps c'est pas fait pour tomber en arriere PTDRRRRR RRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 j'ai pas compris ta remarque et je viens de remarquer que ton pare-choc avant et mal ajusté du coté droit il dépasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-Virtual-TUEUR-xX 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Ouai mais sa sa compte pour du beurre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 essaye quand meme de corrigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-Virtual-TUEUR-xX 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Non merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Nicovi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 J-3 avant que je lance les vote dépêcher vous de fignoler vos réa les mecs ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-Virtual-TUEUR-xX 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 C'est finit Tkt :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-Virtual-TUEUR-xX 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 et ma réa :10/10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 bof tu dit toi meme que sa compte pour du beurre alors que tu pourrait monter un peu le niveau en corrigeant tes erreursmais fait comme tu veux apres tout :sleep: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas montelliers 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 et nocif il est ou l'ambulancier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas montelliers 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 monsieur nocif c'est qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 tu peux pas poser tes question ailleurs sa te prends comme sa d'un seul coup ? :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 ocun-oner on doit encore attendre longtemps pour voter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 heuuuu jvai lancer la prske personne poste la ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas montelliers 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 c'est quand qu'il y aura le sondage je suis impatient repondez moi vite merci bigzoubi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 SONDAGE LANCER THOMAS ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 et la récap'?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas montelliers 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 meggy regarde mon premier message sur le topic jai foutu toute les réa ( je croi :scratch: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 sa fait un vote par personne :scratch: fodrai que les autre vote ( se qui font des vt xd ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman661 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Nicovi est déclaré vainqueur avec 3 voies :Bravo aux 7 participants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites