ocun-oner 0 Posté(e) le 31 août 2010 Bonjour qui est interaisser par un duel manga car sur cette baHR: http://i30.servimg.com/u/f30/15/50/76/95/lexus10.pngdonner le look que vous voulez ;) LES REA ocun-oner nicovi monsieur nocif vwcool thomas montelliers jmds dadou TOP AU VOTE :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWcool 0 Posté(e) le 31 août 2010 Salut, moi je veut bien. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 31 août 2010 Je me lance aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 31 août 2010 Voilà pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 31 août 2010 jmds toujour au top de ses réa :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 31 août 2010 merci et ça en moin d'une heure j'ai ue le temp de mangais entre hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 31 août 2010 hiihii t'avai le temp de la fair ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 31 août 2010 Ouai mais j'ai une 370Z sur le feu XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 31 août 2010 okaiiii 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 31 août 2010 voila pour moi :D hr: http://i30.servimg.com/u/f30/15/50/76/95/lexus11.png Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou111 0 Posté(e) le 31 août 2010 voila pour moi un simple dub racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 31 août 2010 jolie :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 31 août 2010 Elle sont simpa toute les 2 ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 31 août 2010 d'autre participent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 31 août 2010 moi j'ai pas le temp désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 31 août 2010 pas grave victor :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 moi je veut bien c'est a rendre avant quelle date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 il n'y a pas de date ;) tu peu metre sa quand tu veu ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas montelliers 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 je peux venir je mes ma rea dans pas longtemp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 si tu veu ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas montelliers 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas montelliers 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 je boulotte sur la lexus ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 okmais comme ta dit victor ( l'administrateur du forum ) change de pseudo ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas montelliers 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 voila je la mais apres 3h30 de travail voila disez moi ce que vous en pensez mauvais ou bon j'ai peut etre deux chance sur dix d'etre 2 eme ou peut etre premier voila victor j'ai finis et ocun oner j'ai finis pour moi c'est de la bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 le kit et flou :scratch: l'interieur une foi la lambo ouverte et absente et ton pilote dans la vu ar et mal intergret ( le casque et par dessu le toi --' ) et sur ta vu de face av et de face ar on voi pas ta lambo ouvert :scratch: sinon bon boulot :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas montelliers 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 voila le pseudo est change maintenant c'est thomas montelliers comme je m'appelle et la voiture est finis je ne mais plus de modifycation si non je vais l'empirer et en faire trop et ocun oner pour la lambo c'est fait expres l'autre il n'a pas besoin de l'ouvrir et pour les autres c'est fait expres aussi quand on drifte on n'a pas la porte ouverte bonne decouverte et j'espere que vous aimez :çool: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 se que je veut dire c'est que sur ta vu de profil on voi un big block noir , hor on devrai voir l'interieur avec le pilote et la garniture de porte de l'autre coter ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 tu a de bonne idée maintenan il te reste plus cas améliorer certain points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 voila pour moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 rien a redire elle tue :Dje lance les vote dans 5 jour alor si quelqu'un a une réa a poster il a 5 jour pour ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 derien ;) je lance les vote dans 5 jour alor si quelqu'un a une réa a poster il a 5 jour pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas montelliers 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 je n'arrive pas pour l'interieur vous pouvez faire un tuto svp bisous et merci victor :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 des que j'ai un moment de libre jessaye de te fair sa ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas montelliers 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWcool 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 J'mit attaque en revenant :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 hey vwcool tu va bien l'ami , pond nous une belle réa comme tu c'est fair ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-Virtual-TUEUR-xX 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Temp passé sur cette lexus : 2Heures Style fait : Aucune idée ( Je l'ai faite juste pour donner une réa en plus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWcool 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Je vais bien ! Voila ma réa : (je trouve pas super du tout) Avec une histoire : Il ne faut jamais laisser sa grosse caisse dehors :...: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 porte ( enfin emplacement de porte ) un poil trop long je trouve mais sinon belle réa par contre le bg fait vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWcool 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Ouais j'ai fait n'importe quoi la seul chose dont je suis content c'est que j'ai raccourci la caisse : best: J'me rattraperai la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 S il est pas trop tard je peux faire un truc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 dans 5 jour je lance les vote alor ta le temp de fiar un petit truk simpa meggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWcool 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Dommage que tu n'est pas changé les jantes sinon c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 jolie oé change les jante meggy :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 ok daccord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 meggy n'oublie pas de remplir les espaces entre les roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-Virtual-TUEUR-xX 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites