ryadoug 0 Posté(e) le 30 août 2010 slt les gars , qui est partant pour cette toyota venza? (pour des réa loudres ) http://i37.servimg.com/u/f37/15/37/86/59/toyota10.jpgTOP au vote !!!!!tuning_07lemarseillerMeggywhiteryadoug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 30 août 2010 sa me tente bien , par contre si j'arrive pas a faire se que je veux j abandonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 30 août 2010 euh c comme tu veu , car moi je prépare un full brush ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 30 août 2010 un full brush ta du courage toi jme lancerai pas la dedan moi ji ariverai pas c sur bref jvai fair comme jpeu pour fair un bon truk ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 30 août 2010 ya pas dautre participants ?? on est que 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 30 août 2010 dsl mais je n'aime pas la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 30 août 2010 daccord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 30 août 2010 avec Rs6mania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 30 août 2010 Je veut bien esayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 30 août 2010 je lache l'affair j'arive pas a fair se que je veu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 30 août 2010 allez je me lance je vais voir se que je peu faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 30 août 2010 voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 30 août 2010 super les jantes moi je l'ai presque fini je la posterais surement vers 22h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 30 août 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 30 août 2010 voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 30 août 2010 J'aime bien ta rea mais je prefere mieu ton bg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 30 août 2010 merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 31 août 2010 slt les gars jolie vos réa , moi je poste demin , je suis dans les fiitions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 31 août 2010 Bonjour, Puis je venir participer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 31 août 2010 oui bien sur meggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 31 août 2010 bien meme si les reflets son pas bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 31 août 2010 Oui osef de ce détail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 31 août 2010 Moi j'aime bien apar que t'aurai pu changer les jantes pck se d'origine j'aime pas trop mais les gout et les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 31 août 2010 Je voulais pas tomber dans le jacky tuning mais plutôt californian touch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 31 août 2010 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 31 août 2010 moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 voila pour moi les gars , mon deuxieme full brush Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 :n°1: direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Superbe full brush, faudra que tu m'aides pas j'en suis a 4 ou 5 essais et je suis nul ...Ps : peux avoir le bg ? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 tien flo je les ;) pour une fois que j'ai quelque chose que tu as besoin j'en profite :)http://i32.servimg.com/u/f32/15/02/25/56/2009-c10.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Ahhhh depuis que le recherchais merci Rs6 ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 de rien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Je lance les votes ?? envoyé moi un SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 lance les votes je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 TOP au vote !!!!!tuning_07lemarseillerMeggywhiteryadoug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites