Fierce 0 Posté(e) le 30 août 2010 Salut :)Un petit rendu, rien de spécial. La flamme est brushée ainsi que les phares et les vitres (plutôt loupées). Durée de travail, environ 2h.Merci beaucoup :)Fierce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 30 août 2010 8) Sympa !! J'aime beaucoup l'ambiance Une petite version HR pour avoir une idée sur les détails brushés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 30 août 2010 rien a dire jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fierce 0 Posté(e) le 30 août 2010 Je n'ai pas de version HR où je suis, mais je vais poster une autre réa avec un peu plus de brush. ;) Je suis sur un gros projet là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 30 août 2010 ;) Ça marche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 30 août 2010 tres belle rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 30 août 2010 il n'y a pas de pilote la ? elle a pas beaucoup de modif mais la elle rend vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fierce 0 Posté(e) le 30 août 2010 Exact ! Je sais pas comment j'ai pu oublier un détail pareil.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 30 août 2010 superbe mise en scene bravo !! je peux avoir le bg stp ? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites