Victor-modifycars 0 Posté(e) le 29 août 2010 Voici le lien ou vous trouverez le calendrier 2011 de ModifyCars, sous format ZIP à décompresser :D http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/zip/calendriermodifycars2011.htmlSinon le voici page par page : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 29 août 2010 Dommage qu'il est pas aux couleurs du forum (pas personnalisé je veux dire), ni même fait avec les plus belles réalisations du forum sinon bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 30 août 2010 ok d'autres avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 30 août 2010 Le lien de téléchargement en Zip et nickel ^^' : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTR2 0 Posté(e) le 30 août 2010 j'ador le fofo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Mis à part le fait qu'il n'ait rien à voir avec ModifyCras ( des V-T's auraient mieux collés ) ; il est bien fait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan158 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 J'avoue les fond serait des V-t Ce serait Beaucop mieu :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites