benjidu44 0 Posté(e) le 29 août 2010 Slt Voici ma premiere rea j en posterai d autre.et la rea; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 29 août 2010 Oula... bien réalisé mais quel manque de goût! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
customs80 0 Posté(e) le 30 août 2010 Meggywhite a écrit:Oula... bien réalisé mais quel manque de goût!désolé mais très mal réalisé :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjidu44 0 Posté(e) le 30 août 2010 pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 30 août 2010 j'aime bien sauf le devant , le becquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
customs80 0 Posté(e) le 30 août 2010 pas du tout réaliste est gros manque d'aa non" aa inexistant " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 30 août 2010 la base manque déjà de AA ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 30 août 2010 c'est quoi le AA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 30 août 2010 sa pix trop sa ve dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 30 août 2010 ha ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjidu44 0 Posté(e) le 31 août 2010 Base:Rea: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 31 août 2010 le deriere on dirai une beheme serie 1 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjidu44 0 Posté(e) le 31 août 2010 tu aime ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 31 août 2010 jaime bien mais c'est quoi audessu de ta calandre :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjidu44 0 Posté(e) le 31 août 2010 ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 31 août 2010 se que j'ai entourer :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjidu44 0 Posté(e) le 31 août 2010 le signe audi :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 31 août 2010 jvien de percuter enfaite , ta pas mit la bonne couleur dans la calande sa te fait une partie grise ;) auten pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjidu44 0 Posté(e) le 31 août 2010 serait tu d accord pour un duel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjidu44 0 Posté(e) le 31 août 2010 si tu veux viens ! je lance le truck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 31 août 2010 pourquoi pas :D aller go ;)choisi ta base pour la manga cars :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjidu44 0 Posté(e) le 31 août 2010 c bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjidu44 0 Posté(e) le 31 août 2010 ca te va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWcool 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Salut, j'aime bien la Audi elle est bien propre. Je te conseil d'élargir tes pneus car il y a un vide important je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjidu44 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Bonsoir,BaseRéa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 ouais pa mal pour un début dit moi le pare choc arrire il vient de quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjidu44 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 :shock: tu me pose une questions la,Faudrais que je la retrouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 ouep c'est une question car j'aime bien et je voudrais savoir de quoi sa vien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjidu44 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Dsl je vais la chercher,Re-voila:Et maintenant:Pas encore fini, que me conseillez vous comme jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWcool 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 J'aime bien, mais je trouve que le becquet est grand, le barre de porte aussi, & les échappement sont bizare ( juste tu change les pots c'est mieux ;) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjidu44 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 La bar de porte ?Et les pots, c'est a dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjidu44 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWcool 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Voila mieux mais la grande barre grise au milieu fait bizarre, je pensait aussi ; tu pourrait la raccourcir ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 vire l'aileron , lisse entre les feux la big bar de feux ar comme sa sa fait maousse moche , lisse les pc et les bagette de porte , sortie de pot un peu plus grande si tu peu ;) et elle sera top ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman661 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Evite les phares allumé sa gâche à fond la réas, ou alors met le en bonus.Jantes pas centrées,Manque le NO su l'aileron,Baguettes de portes disgracieuse,Suppression des clignots en front mais pas en side, juste peint,Le shade manque un peu de nuance,Aileron un peu gros, SUPRA modifié ?Et pour finir manque de l'AA sur ton pot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjidu44 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Re,BaseRéa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjidu44 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Bonjour,Base:Réa: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjidu44 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Qu'en pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWcool 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Sympa mais y'a pas trop de changements :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjidu44 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 :evil: , mais pas encore fini, et en plus elle est tellement belle (la base) :king: Que me conseillez-vous comme jantes... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanpierre 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 quand on ne sais pas en faire benjidu44 on ne critique pas (mes mangacars) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjidu44 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Hein!Je ne pas critiquer!J'ai juste dis que ca manquait un peu de AA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWcool 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 C'est vrai tes réa' manque d'AA Jeanpierre, mais cela n'est pas critiqué ; il aurait pu dire " Comme elles sont moches tes réa' " t'aurais préféré --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWcool 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Met de jantes de Bentley je pense que sa le ferra :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjidu44 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Y'en a qu'une par contre sur Database, tu connais un autre site ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWcool 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Sur Mangacars France t'es aller ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjidu44 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWcool 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Ah merde :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites