flo2a 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Beau .. ca depend :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 bah la en tous cas je trouve que c bien fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Merci, sombre sur l'avant en faite xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 ba tu sais rien faire déja a la base il est fort sombre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Ouai c'est vrai mais j'ai 2 techniques et j'ai pas essayer la 2eme autant ca aurait eu un meilleur rendu xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 AlfaGTA a écrit:Lien HR: http://i28.servimg.com/u/f28/14/88/29/28/viper11.jpgje pourrais avoir le lien hr de l'image ou tu as repris la déco car je la trouve magnifique :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Je lance les votes ?? envoyé moi un SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 tu peu je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nocif1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Alfa gta The King sa déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Top au vote !!!!!!!flo2alemarseillerAlfaGTArs6maniaMeggywhiteJmdsocun-oner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 de superbes réalisations les amis : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites