Jmds 0 Posté(e) le 29 août 2010 Alors voila une base de trés haute qualité moi j'adore je m'y attaque toute de suite vus la qualité de la bases n'oubliais pas de postait un ptit HR ;) Hr: http://www.flickr.com/photos/360forged/4495616930/sizes/o/in/photostream/flo2alemarseillerAlfaGTArs6maniaMeggywhiteJmdsocun-oner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 29 août 2010 belle base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 29 août 2010 : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 29 août 2010 Pas mal de reflet mais on peut faire quelque chose de beau, je participerais si j'ai le temps ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 29 août 2010 jvai fair un bon petit truc tien ; la date limite c'est quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 29 août 2010 Pas de date limitte pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 29 août 2010 Voila pour moiHR: http://a.imageshack.us/img830/9427/dodgeviperjmds.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 29 août 2010 c'est un pare-choc de subaru impreza ? on dirais kil n'ais pas centrer :cartonne: elle tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 29 août 2010 oué un par choc de impreza le pc il et un peu desaxé c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 29 août 2010 bien malgrés défaut du pc surtout :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 29 août 2010 Superbe mais dommage pour le BG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 31 août 2010 voila pour moi hr: http://i30.servimg.com/u/f30/15/50/76/95/44956110.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 31 août 2010 la route fait bizard sinon bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 31 août 2010 cool et simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 voila pour moi c simple mais j'aime :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 sa tueeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 ah bon merci pour elle très simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 simple mais de bon gout , jvoi sa dans mon retro jme pousse direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 ocun-oner a écrit:simple mais de bon gout , jvoi sa dans mon retro jme pousse direct moi je me gare pour la laisser passer mdr excelente ta rea RS6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 :!: merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Les phares j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Je vais tenter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 idem je vais tenter aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 dés que j'ai le temps je vous fait un petit tutos si vous voulez ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 oui sans probleme ^^ merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 ok pas de soucis je vous fais sa tout de suite j'ai un peu de temps finalement ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 http://i28.servimg.com/u/f28/14/98/60/46/49363611.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 j'aime bien les phare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Simpa toute ces réa d'autre réalisation ??? Je lance les votes ?si ce n'est pas ce soir je les lance lundi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Moi j'aimerais un petit délai supplémentaire svp.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 ok no souci Meggy jte laisse jusqu'a lundi soir si tu n'a pas fini ou si d'autre personne n'on pas fini envoyé moi un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 C'est bon pour moi.J'ai revu ma copie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 les jantes tu les aurais pas deja pris sur un virtuel, corvette rouge sur internet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 OSEF des jantes , elles proviennent de toute façon d'une autre voiture qui n'est pas un V-T.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Lien HR: http://i28.servimg.com/u/f28/14/88/29/28/viper12.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 euh c beau mais ton hr ne marche pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Ah oui tiens ... vais régler ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 rien à dire ça tue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Comme vous me faites bisquer ... sérieux bravo a tous, moi j' arrive a rien ( surtout en ce moment ) je vais tenté de participer mais vous etonnez pas si c'est pourri, juste pour participer ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Voila pour moi, full black ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Classe : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 dommage qu'on ne voit pas beaucoup ls detail sinon bravo tres belle viper flo2a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 merci, j'avais pas beaucoup d'inspi encore une fois, donc niveau détails y avaient pas grand chose ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 bravo sa va mtn je vois tu arrive a faire un beau noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites