lemarseiller 0 Posté(e) le 29 août 2010 bonsoir a tous je vous poste quelque rea la j'ai commencer une polo la base:la rea (debut): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 29 août 2010 J'adore l'astra et la polo va claquer aussi tu va rester dans l'esprit vw ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 29 août 2010 il y a des truc pas mal di donc, malgrés qu'il y a des défauts encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTR2 0 Posté(e) le 29 août 2010 Belle alfa roméo 159 :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 29 août 2010 mercioui je dois encore apprendre quelque astuce pour eviter les defaut @tuning_07: je ne sais pas je fait se qu'il me passe par la tete voici un petit avancement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 29 août 2010 un peu flou le pc et les jante perso j'aime pas moi mais c jolie dans l'ensemble :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 29 août 2010 es que c'est mieu comme sa pour le pare-choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 29 août 2010 A ta place je laisserais le pc avant complet de scirroco , car d'une part je trouve celui que tu as mis trop imposant, et d'autre part celui de scirocco suis mieux la ligne de la voiture est reste logiquement dans l'esprit de la marque.sinon niveau propreté c'est bien ;) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 29 août 2010 merci ton avis et important parsque j'hesiter a remettre celui d'origine de sirocco ou celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 29 août 2010 scirocco sa le fait mieu ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 29 août 2010 voila c'est vrai que sa donne mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 29 août 2010 ouai sa donne bien la , met juste ton par choc et ton bas de caisse au meme niveau ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 29 août 2010 oui je c'est mais la elle n'ais pas fini ^^ merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 29 août 2010 J'aime sauf le carbon sur le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 29 août 2010 moi j'aime bien le carbon mais apres c'est une question de gout :) je la posterai surement ce soir la version finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 29 août 2010 voila je crois avoir fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 29 août 2010 merci :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 29 août 2010 ta voiture est déformée dommage sinon bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 29 août 2010 :n°1: j'aime j'adore je kiff franchement elle est vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 29 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 31 août 2010 voixi un petit apercu de se que je suis en train d efaire ps: ce n'ai pas sur que le pare-choc reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 31 août 2010 la base desoler je l'avais oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 31 août 2010 je pourai avoir ton pc stp :D jolie debut :D jadore :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 31 août 2010 pour le pc merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 31 août 2010 merci :) mais de rien :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 31 août 2010 petit avancement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 31 août 2010 et un petit delire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 c'est quoi cette cabine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 c'est un macintosh ( je c'est pas comment sa s'ecrit) c'est les tout premier APPLE qui date des année 1980 ^^ mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 en est en 2010 mec !! :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 ryadoug a écrit:en est en 2010 mec !! :!: oui je c'est mais c'est qu'un delire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites